Deck Démoniste Murloc
L'extension du Mont Rochenoire est enfin accessible à tous ! Toutes les informations concernant la nouvelle aventure peuvent être retrouvées ici ! Ah, nos amis les poissons... Depuis le temps que nous n'en avons pas croisé sur le ladder, leur existence dans Hearthstone n'a d'autre utilité que de décorer. Comme vous allez pouvoir le constater, BRM n'a rien ajouté à nos vaillants guerriers amphibiens.
Le principe du jeu Murloc n'a plus rien à cacher. Vous posez vos créatures sur la table et la vie du héros adverse est l'objectif prioritaire. Quelques échanges pour défendre nos serviteurs les plus importants et puis tout dans la tête. Subtilité garantie.
Alors, que dire de beau sur ce deck ? Ce sont toujours les mêmes Murlocs qui sont présents. Toujours les mêmes sorts pour tenter d'achever notre adversaire. Toujours les mêmes créatures pour soutenir les poissons. Enlevez les trois cartes de GvG et vous vous retrouvez avec la même liste Murloc à la sortie du jeu de carte. C'est ainsi, Blizzard construit de nouvelles familles et oublie les anciennes. Les ajouts dans le Chaman pour les Murlocs furent ridicules tout autant que la 3/2 bien trop banale pour améliorer l'ensemble de la famille. BRM a préféré rajouter des dragons, mettant de côté les poissons, mais aussi les Mécas. Bref, rien de nouveau sous le soleil et il faudra attendre la prochaine extension pour espérer voir un sursaut d'orgueil en provenance des marécages.
Retrouvez un deck Démoniste Zoo dans cette partie opposant Maverick à Kolento sur le Ladder ! | |