Deck Druide Méca Mont Rochenoire
L'extension du Mont Rochenoire est enfin accessible à tous. Toutes les informations concernant la nouvelle aventure peuvent être retrouvées ici ! Retrouvez ici une liste de Druide mécanique remplie de fun.
Cette liste Druide bien différente des listes classiques aura au moins le mérite de surprendre vos adversaires. Le but de ce deck est de faire la meilleure sortie possible, c'est à dire de vider le plus vite possible votre main de méca pour submerger votre adversaire et ensuite le finir avec un Rugissement sauvage. Vous l’aurez donc compris, votre but est de garder dans votre main un Maximum de Méca et principalement le Méca-téléporteur qui couplé à une Innervation pourra vous permettre de littéralement déchaîner votre main.
Votre début de partie se jouera donc principalement autour du Méca-téléporteur, ainsi que de tous vos Mécas du début de partie. Le Maître des rouages sera probablement votre meilleur tour 1, et combiné à un Ennuy-o-tron ou bien à un Ourson robot-anodisé vous assurera un bon départ dans la partie. Notons aussi la présence d'une Marque du fauve qui pourra être très forte posée sur un Ennuy-o-tron. Le Char araignée ainsi que le Technicien de Brikabrok vous assureront un bon tour 3 suivis ensuite dans le meilleur des mondes d'un Déchiqueteur piloté.
Dès le milieu de la partie, contrairement à un Druide double combo vous commencerez à vous essouffler, ainsi faites attention car un début de partie raté entraîne bien souvent une défaite. Vous pourrez tout de même gérer les quelques serviteurs que peut jouer votre adversaire à l'aide d'un de vos Balayage ou de l'une de vos Force de la nature. Une Innervation non apparue au début de partie pourra encore être utile puisqu'elle pourra vous permettre de jouer un Ancien du savoir afin de piocher ou bien placer un Dr Boum au tour 5.
Vous l’aurez deviné, ce deck n'a pas vraiment de late game, vous pourrez toujours essayer de voler la partie avec un Dr boum au tour 7 ou encore à l'aide de votre combo : Force de la nature et Rugissement sauvage au tour 9.
Les rédacs, des fois, il faut qu'ils vivent. Pardon.
Les mécas sortent tout droit de la tête des Gnomes, retrouvez leur histoire avec Sam Vostok ! | |