Deck Guerrier Contrôle Dragon Mont Rochenoire
L’extension du Mont Rochenoire est enfin accessible à tous ! Toutes les informations concernant la nouvelle aventure peuvent être retrouvées ici ! Le Guerrier Contrôle revient en force grâce à Odemian récent finaliste de la Gamer Assembly qui est passé Top 1 EU légende aujourd’hui !
Le Guerrier Contrôle a toujours été une marque très fiable pour grimper dans le Ladder sans trop de soucis. Cependant, la méta actuelle, et surtout à haut rang, ne lui plait pas particulièrement. Pour pallier à ce fait, Odemia a fait un audacieux pari en ajoutant une seconde Baston.
Le deck ne change donc pas d’un poil, vous devez toujours vous défendre à l’aide de vos armes en début de partie et gagner du temps avec votre armure et créatures de faibles coûts. Le milieu de partie est légèrement moins faible contre les jeux Mid-range contrôlant le terrain grâce à la seconde Baston et la fin de partie est exactement la même à ceci près du Baron Gueddon.
L’unique choix dans la modification de cette liste est à double tranchant. Cela ne parait rien une seule carte, mais beaucoup de choses peuvent changer à partir de là. Le sort supplémentaire n’est pas polyvalent dans la mesure où il risque de vous rester dans la main dans certains match-up, en avoir deux vous condamne généralement à une défaite contre eux. Par contre, la Baston s’avère très puissante contre le Zoo, le Grim Patron et le Handlock. Trois listes très présentes au sommet du Ladder, d’où la réussite du joueur pro pour monter premier.
Retrouvez l’interview d’Odemian lors de la Gamer Assembly 2015 ! |
|