Deck Chaman Egg Mont Rochenoire
L'extension du Mont Rochenoire est enfin accessible à tous ! Toutes les informations concernant la nouvelle aventure peuvent être retrouvées ici ! Trall ne pouvant percer sur le Ladder, nous l'avons envoyé à la cuisine pour qu'il bosse tout de même un peu, ce fainéant.
Cette recette n'est que légèrement différente de la classique Chaman Mid-Range. Elle possède une certaine touche d'originalité en proposant de faire une bonne omelette (déconseillée à la communauté du cholestérol).
La majorité des ingrédients ne change pas. Mettez-y la même fin de partie habituelle, saupoudrez des mêmes sortilèges que d'ordinaire, n'oubliez pas d'insérer les dernières saveurs que BRM nous a offertes et vous voici déjà avec un plat presque complet. Cependant, le tout manque de consistance. La poêle est bien garnie, il ne manque plus que de relier l'ensemble ! Pour cela, cassez, battez et ajoutez 4 œufs. Nous entendons d'ici vos papilles gustatives qui frémissent rien qu'à l'idée de trouver un plat qui convient aux Œuf de dragon.
Il faut dire que vous aurez la chance de pouvoir les accompagner de divers mets relevant le goût de nos futures omelettes. Entre le Totem Langue de feu, le Défenseur d’Argus, l'Arme croque-roc et les sorts de vos adversaires, vous avez de quoi faire. En outre, ce plat s'accompagne très bien d'un Jongleur de couteaux ou d'un Attise-flammes ennemis.
Bon, allez, nous n'allons pas plus vous mentir. Ce genre de plat se déguste certes sans faim mais ne vaut pas le repas classique Chaman Mid-Range. La sauce BRM est un peu trop épicée !
Orata avec Asheryth
Retrouvez un deck Démoniste Zoo dans cette partie opposant Maverick à Kolento sur le Ladder ! | |