Deck Chaman Cancer RDU Mont Rochenoire
L'extension du Mont Rochenoire est enfin accessible à tous ! Toutes les informations concernant la nouvelle aventure peuvent être retrouvées ici ! Le Chaman revient en force sur le ladder avec une version Cancer de RDU qui sent bon GvG alors que BRM est en plein boum.
Ce Chaman n'a rien de très compliqué à prendre en main comme tout bon jeu Cancer qui se respecte. Il a su avoir son petit succès sur le ladder, vous pouvez avoir le plaisir d'en croiser de temps en temps. Pour remporter la victoire avec cette liste, vous aurez besoin de sortir rapidement vos serviteurs dans l'ordre puis terminer avec des sorts, armes et grosses créatures.
Sans la pièce, votre priorité absolue est d'aller chercher votre Maître des rouages pour démarrer agréablement la partie. Sinon, enchaîner 2 tours 2 est une bien meilleure sortie, surtout si vous avez le Zap-o-matic tournoyant ou le Méca-téléporteur à poser tour 1. Une de ces deux créatures non gérée aussi tôt dans la partie vous apporte déjà un gros avantage pour la suite. Ne gardez en aucun cas les sorts qui ne font que ralentir l'enchaînement de vos créatures, vous êtes là pour prendre la position, pas pour la défendre. Si vous avez déjà ce qu'il faut pour commencer votre attaque, tentez d'obtenir la Masse de puissance en prime pour conserver le terrain en tapant les serviteurs adverses et en renforçant les vôtres à la destruction de l'arme. Contre un jeu plus agressif que vous, commencer avec un Ennuy-o-tron est plus intéressant.
La suite n'est pas bien complexe, sortez vos mecas les uns après les autres dans la curve. Une mauvaise sortie consiste à ne pas avoir un tour 3, puis 4 à la suite. Posséder le Marteau-du-Destin trop tôt dans la partie est aussi problématique que les sorts selon le match-up. Au tour 5, Le Saccageur gangrené est présent pour insister sur votre assaut. Si vous avez réussi à prendre possession du terrain et que vous placez ce serviteur rapidement, l'adversaire sans l'aide de son Chasseur de gros gibier n'a d'autre choix que de concéder. Amusez vous bien.
Déchainez les éléments en découvrant l'histoire de Thrall, un Chaman légendaire ! | |