Deuxième aile de Mont Rochenoire : Le coeur coulant du magma
Mont Rochenoire, la nouvelle extension de Blizzard, au format de Mode aventure, dévoile chaque jour un peu plus ses secrets. Les ailes se suivent et nous invitent à de nouveaux défis, chaque semaine. Découvrons ensemble chacune des ailes qui composent cette aventure, nous poursuivons avec la seconde aile : Le cœur du magma.
Garr | Baron Geddon | ||
Guerrier | Chaman | ||
La rédaction a réalisée pour vous, dans la nuit, la seconde aile de Rochenoire. Après un repos bien mérité voici le moment pour eux de vous donner leurs premières impressions sur le Coeur du magma.
L'avis d'Orata
Cette seconde aile est dans la digne lignée de la première. Des IA simples à battre pour le mode normal, des défis de classe amusants sans aucune difficulté, des boss héroïques avec des problèmes précis à résoudre et non un mode try hard bête et méchant. Ce n'est pas pour me déplaire, certes l'aventure est beaucoup plus simple que sur Naxxramas, mais c'est uniquement en utilisant sa matière grise que nous le rendons ainsi.
J'ai personnellement beaucoup apprécié la mécanique du second boss qui vous oblige à utiliser toute votre mana ce qui en soit ne doit en aucun cas être un problème, mais qui peut devenir un certain défi quand le duel s'allonge. Mention spécial au troisième boss qui se transforme en Ragnaros, surtout en mode héroïque où je me suis amusé à battre le seigneur du feu avec un bataillon de Kel'thuzad.
L'avis d'Asheryth
Deuxième semaine et donc seconde aile du Mont Rochenoire, le Coeur du magma. Une aile tout aussi intéressante que la première, des combats dynamiques et fun où l'on ne se retrouve pas frustré de devoir relancer un combat jusqu'à avoir la sortie parfaite pour bloquer un boss comme cela était le cas à Naxxramas.
Les défis de classes restent très très simples mais ils ont le mérite d'être amusants. En ce qui concerne le HM j'ai pris beaucoup de plaisir à réfléchir à comment contrer les boss puisqu'il est possible de les battre de plusieurs façons différentes. J'ai beaucoup aimé le combat face à Geddon et Executus, les mécaniques sont très bonnes et l’intérêt de la rencontre s'en retrouve grandement amélioré si l'on devait les comparer à des combats de boss Naxxramas.
Attendons maintenant la suite toujours avec impatience en espérant qu'ils garderont cette ligne directrice tout en corsant un petit peu plus la difficulté des boss pour le HM du moins.