Les boss du Mont Rochenoire
Suite à l’annonce de la nouvelle extension du Mont Rochenoire, survenue hier lors de la PAX East, certains éléments se précisent et des informations pleuvent. Il s’agira ici d’un aperçu du premier boss de ladite extension, dénommé The Grim Guzzler, contre lequel ont pu s’affronter les équipes de différents fansites et autres personnalités lors d’un événement Blizzard en petit comité.
Par chance, le fansite BlizzPro, présent à cet événement, a pu nous en livrer un aperçu via un article rédigé dans la langue de Shakespeare publié sur leur propre portail Hearthstone. Revenons ensemble sur ce qui y a été vu et découvert.
Coren Navrebière. Ce nom paraîtra peut-être familier aux joueurs de World Of Warcraft, étant donné qu’il s’agit d’un boss issu de la Fêtes des Brasseurs. C’est effectivement ce dernier qui sera représenté lorsque vous entrerez dans « The Grim Guzzler », taverne emblématique de cette fameuse fête.
Sur les PC mis à disposition des invités de l’événement, afin que ces derniers puissent se mesurer au premier défi du Mont Rochenoire, étaient enregistrés trois decks préconçus, au sein desquels étaient présentes les toutes premières cartes annoncées de l’aventure. Les modes normal et héroïque étaient disponibles à l’essai, ce dernier étant, pour rappel, une version plus corsée du premier défi.
Coren Navrebière, dans sa version de base, disposerait de 30 points de vie ainsi que d’un pouvoir de personnage ne coûtant pas de mana, et ayant pour effet d’invoquer une créature de sa main ainsi que de celle du joueur. Le deck de Coren serait rempli de moult légendaires et grosses cartes en tout genre, tout autant que le vôtre à en croire le témoignage de l’auteur de l’article originel.
Dans sa version héroïque, celui-ci disposerait maintenant de 30 points de vie et d’un bonus supplémentaire de 15 d’armure, de quoi lui permettre de survivre un peu plus longtemps à votre volonté de vaincre. S’ajoute à cela une amélioration de son pouvoir, toujours gratuit, lui permettant cette fois d’invoquer non pas une, mais bien deux créatures de sa main, contre toujours une seule pour vous. Nul doute que cette fois-ci, l’affrontement sera plus corsé ! Coren pourrait cependant très vite tomber à court de carte et donc de board si ses créatures sont gérées efficacement de votre côté.
Pour finir, ce cher Sombrefer posséderait un sort ayant la capacité d’invoquer quatre taunts 1/1 afin de protéger ses créatures fraîchement invoquées. Si, malgré cela, vous parvenez à reprendre le contrôle du board et à vous mettre en bonne posture, Coren vous arrêtera net à l’aide de son « Dark Iron Bouncer », une créature 4/8 pour 6 manas ayant comme faculté de toujours remporter les « Baston », et donc d’être forcément la carte survivante. Mais pas de panique, il lui sera impossible de jouer les deux cartes le même tour, l’une coûtant 6 et l’autre 5 de mana ! À noter que le « Dark Iron Bouncer » ne pourra pas être obtenu hors de l’aventure, de quoi bien décevoir nos amis guerriers.
Le premier boss est donc lié à la Fête des Brasseurs sur Azeroth. Découvrez-en plus à ce sujet dans cette vidéo. |