Cela faisait si longtemps que nous attendions cet instant. Ce moment où nous pourrions enfin annoncer la nouvelle qui doit ravir le monde entier. Cette seconde intense où votre journée s’illumine de bonheur et où plus rien n’a d’importance.
Il faut que nous vous le disions, que nous vous l'annoncions de façon plus ou moins officielle, mais... La Bêta de Hearthstone est officiellement lancée aux États-Unis! Voilà, ouf, c’est dit... Terrible. J’ai failli en faire un arrêt cardiaque. Dire qu’il faut attendre, encore, pour une clé. Le Graal. La récompense ultime. Pour vous faire partager nos impressions, les premiers tests, le premier deck, tout ce que vous DEVEZ savoir avant de jouer, tout ce que NOUS DEVONS vous montrer.
Un menu gastronomique vous attendra dès lorsque nous aurons un accès à cette bêta fermée, tant attendue, entre les mains. Vous allez déguster du Hearthstone aussi souvent que possible, jusqu’à ce que nos doigts ne puissent plus taper sur le clavier. Parce que nous l’attendons depuis suffisamment longtemps pour ne pas avoir envie de perdre du temps. Suivez les news, Hearthstone débarque sur Millenium.