Pour ce nouveau patch, les changements sont principalement axés sur Echo et sur le nouvel encart Laboratoire, qui voit une refonte de la 2 CP après avoir testé des modifications sur Moira et Genji.
Moira
Moira
- Présentation
- Gameplay
- Cosmétiques, skins
- Actu
Le dernier patch laboratoire proposait des changements assez importants pour Genji et Moira. Sur le forum officiel Molly Fender a donné plus d'informations sur la suite des événements concernant ces changements qui ont été testés !
Ce nouveau patch Laboratoire se concentre sur l'équilibrage des héros. Echo, Genji, Hanzo et Moira reçoivent un équilibrage assez conséquent !
Initialement composé uniquement de correctifs de divers bugs, il a rapidement été couplé à un nouveau mode Laboratoire qui a modifié les capacités de CC (Crowd Control, Contrôle des Foules). Le Laboratoire ayant fait son office, ses changements sont maintenant officiellement intégrés au jeu !
Une nouvelle carte expérimentale est disponible sur le jeu. Ce nouveau mode du Laboratoire modifie les capacités des healers mais également celles de Bastion et Chacal. On découvre tous ces changements dans cet article.
C'est l'heure d'une nouvelle Dev Update pour Overwatch, et cette fois, Jeff Kaplan s'est attardé sur le mode de jeu Compétitif en sélection libre !
Cette semaine, le Héros Pool n'affectera que l'Overwatch League. Tracer, Mei, Moira et Orisa ne seront donc pas disponibles pendant les matchs !
Cette semaine, la rotation du Héros Pool affectera différemment les Parties Compétitives (ranked) et l'Overwatch League ! En effet, le Héros 32 Echo est déjà bannie avant même d'arriver en OWL ! A ces côtés ce sont Tracer, Orisa et Moira qui quittent le roster cette semaine.
Le rendez-vous hebdomadaire est pris et chaque semaine un nouveau héros pool sera disponible en jeu ! 4 héros sont bannis de manière hebdomadaire par Blizzard, et cette semaine c'est le tour de Reinhardt, Faucheur, Ana et Moira
Pour la semaine prochaine, le Héros Pool sera présent sur l'Overwatch League ! 1 Tank, 2 DPS et 1 Support ont été sélectionnés par tirage au sort parmi les héros les plus joués, et ce seront donc Moira, McCree, Fatale et Reinhardt qui seront les premiers à être bannis !
Sortie en novembre 2017, Moira, la généticienne controversée et illustre membre de la Griffe, n'a pas manqué d'inspirer les artistes et les cosplayers du monde entier, toujours prompts à se saisir du lore d'Overwatch. Revenons aujourd'hui sur les plus belles expressions artistiques de la communauté.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir