Diablo 3 : Guide du Hardcore
Le mode Extrême, plus connu sous le nom de mode Hardcore de Diablo 3, a connu de nombreux changements avec l'arrivée de Reaper of Souls. Si ce mode de jeu bien particulier vous intéresse, nous vous invitons à en découvrir les bases dans ce guide.
Le Hardcore est assez différent du « Normal » ou Softcore. Dans ce mode, si votre personnage meurt c'est de façon définitive il ne vous est plus possible de le jouer et il rejoindra le panthéon des héros tombés au combat.
Best Of du Marathon Hardcore Reaper of Souls
Fin du Marathon Hardcore Reaper of Souls
L’univers de Diablo, tout sombre qu’il est, prend toute son ampleur quand le risque de mort permanente plane au-dessus de vos têtes. Cela donne un tout nouveau sens à l’atmosphère et l’expérience de jeu, mais au-delà de ça, le mode hardcore ne se résume pas simplement à un « ne pas mourir ». Chaque choix et chaque action comptent, on se surprend à se prendre bien plus d’affection pour son personnage qui aura échappé un certain nombre de fois à la mort.
Évidemment il est frustrant de perdre un personnage après des dizaines, voire des centaines d’heures de jeu, mais il vous faut savoir que c'est le destin qui attend tous les personnages Hardcore à terme, aussi prudent que vous soyez. Personne n'échappe éternellement à un accident bête et à la malchance.