La célèbre organisation anglaise n'est vraiment pas gâtée en ce moment. Tout aura commencé après une European Gaming League #10 totalement loupée où les Prophecy se seront fait marcher dessus par une bonne partie de la scène de leur pays. Tout d'abord leur parcours était parfait jusqu'à leur demi-finale face aux Team Infused, il s'inclinent 3-1 et tombent dans le loser bracket. Rien de grave, ils peuvent toujours remonter la pente !
Premier trophée des Prophecy sur Black Ops 2, l'insomnia #48
Toutefois ils n'y parviendront jamais. Dès le loser ils jouent les Expectations (désormais chez Team eNigma) et se font totalement surprendre là encore 3-1. Suite à cela le groupe se disloque, Dylan « MadCat » Daly et Jordan « Jurd » Crowley annoncent leur départ et, par la même occasion, Epsilon recherche à nouveau une section Black Ops 2 britannique après l'échec du recrutement des Américains d'Impact qui n'aura duré qu'un week-end. Jurd sera donc un des nouveaux Epsilon tandis que MadCat ne peut le suivre malgré son désir intense de le faire. Son comportement fera capoter les négociations avec la structure européenne et il reviendra la queue entre les jambes chez Prophecy dès le lendemain.
Mais ce retour laisse tout de même le groupe à trois, il leur manque déjà un quatrième homme à ce moment-là. Qu'à cela ne tienne, ils entrainent un Team Infused avec eux de manière à pouvoir disputer l'insomnia #49. Ce sera Joshua-Lee « Joshh » Sheppard qui fera office de bouche-trou de luxe. De luxe, car avec lui Prophecy va renouer avec la victoire en s'imposant sans discussion possible durant l'insomnia à Telford au nez et à la barbe des Epsilon. Ce résultat n'aura encore une fois pas l'effet escompté. Joshh retourne chez Infused après ce prêt et MadCat quitte de nouveau ses équipiers pour retenter l'aventure avec Epsilon. Cette fois-ci il sera embauché, prenant ainsi la place de Jay « Xanity » Bajwe écarté à cause de son âge, de la contre-performance de Telford et puis aussi des pressions de ses équipiers.
Les Prophecy vainqueurs de l'Insomnia #49
La structure Prophecy et son manager emblématique Oliver « Acid » Sellors tombent en pleine déprime. Ils annoncent la fermeture de leur organisation, le temps de se refaire un peu. On s'attend à une pause de longue durée, allant certainement jusqu'à la sortie de Call of Duty Ghosts début novembre. Que nenni, trois jours plus tard la structure est déjà de retour et elle officialise l'arrivée de Jay « Xanity » Bajwe en son sein aux côtés du duo Tomas « GUNSHY » Jones et Nick « XLNC » Ward, toujours fidèle à ses engagements depuis le début. Mais rien n'est réglé, il manque toujours ce fameux quatrième homme.
Malheureusement le joueur qui devait nous rejoindre pour l'EGL #11 ne peut pas maintenant ... Nous sommes toujours à la recherche d'un quatrième homme pour disputer le tournoi.
Le trou créé depuis le départ de Jordan « Jurd » Crowley en août n'a en effet jamais été comblé. Alors une annonce est venue nous réveiller il y a quelques jours sur le compte Twitter officiel du club. Le 27 septembre au soir, nous devions connaitre le nom de cette fameuse dernière recrue et puis, finalement, quelques heures plus tard nous découvrions que le choix n'était pas le bon. Celui qui avait été choisi pour occuper le fauteuil vide ne pouvait pas jouer l'EGL #11 à Londres, or c'est un objectif capital pour la structure étant donné le faible nombre de tournois restant et son absence dans les grands rendez-vous tels que la Gfinity G2. Alors vous avez une idée de qui pouvait bien se cacher derrière ce joueur mystère et qui va le remplacer maintenant ? On entend ici ou là les noms de VapeZ et Pascoe mais nous pourrions bien être surpris bien plus qu'on ne le pense.
Prophecy
|
||||
|