Il y a seulement quelques jours nous vous annoncions le départ de Jay « Xanity » Bajwe de la structure Epsilon, aujourd'hui son remplaçant est officiellement connu et sans surprise il s'agit de l'ex-Prophecy Dylan « MadCat » Daly. Xanity était mis de côté pour une question d'âge et non de niveau de jeu, en effet il n'a pas 18 ans et cela était un problème si l'équipe souhaitait participer à des événements possédant un âge limite (ESWC ou Gfinity par exemple). Il aurait en effet fallu attendre septembre 2014 pour que le joueur ait atteint sa majorité.
Mais Xanity avait également fait parler de lui lors de l'insomnia49 (tournoi où lui et ses camarades ont terminé seconds derrière Prophecy), il avait usé et abusé du trash talk provoquant une sanction des arbitres de la compétition. Alors quoi qu'il en soit désormais c'est de l'histoire ancienne et il sera remplacé par un ex-Epsilon qui connait bien la maison pour l'avoir quitté à de nombreuses reprises, il s'agit de MadCat. Ce dernier n'avait pas été retenu dernièrement lors de la reformation de la section Black Ops 2 mais apparemment aujourd'hui tout est oublié et il est de nouveau le bienvenu, en espérant que ce sera pour longtemps.
Derek « Nuccah » Van Hove - rédacteur en chef (Traduction - Source)
Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec la scène COD, une récente règle dans les grands tournois oblige les joueurs a avoir au minimum 18 ans. C'est ce qui nous a poussé à prendre la décision de nous séparer de Jay « Xanity » Bajwe qui était pourtant très talentueux et professionnel, et qui a porté les couleurs d'Epsilon aussi bien qu'on pouvait s'y attendre. Quoi qu'il en soit comme Jay n'aura pas 18 ans avant septembre 2014, Epsilon a dû prendre une décision.
Avec l'arrivée du circuit Call of Duty Ghosts dans seulement quelques mois, Dylan « MadCat » Daly va désormais compléter notre effectif afin de nous aider durant notre préparation. Toutefois MadCat a également moins de 18 ans mais il sera majeur en décembre prochain. Son talent est indéniable, il a par ailleurs souvent été considéré comme étant le meilleur joueur d'Europe.
Forcément quand on sait que MadCat a moins de 18 ans, tout comme celui qu'il est censé remplacer et qui a dû partir pour cette raison, on comprend aisément qu'il y avait un autre problème que la structure souhaite conserver en interne. Avec l'arrivée de Dylan Epsilon aura dans tous les cas réussi son coup, ils se renforcent indéniablement et par la même occasion ont entrainé la fin d'un concurrent coriace : Prophecy. Une pierre deux coups qui ne pouvait pas tomber mieux pour ceux qui souhaitent retrouver le trône de champions d'Europe le plus rapidement possible.
Epsilon
|
|||||
|