Ils signaient leur grand retour il y a quelques jours seulement, les joueurs Européens de la structure Epsilon s'étaient réunis une fois de plus afin de redevenir les invincibles d'Europe. Sauf qu'entre temps il y a eu l'insomnia49 et que sur place ils ont été tenus en échec par les Anglais de la Team Prophecy. Chez Prophecy un ex-Epsilon était resté tel un dissident, il s'agissait de Dylan « MadCat » Daly. Aujourd'hui nous vous annonçons du changement au sein de ces deux clubs.
Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, les joueurs ne vont pas reformer l'équipe qui avait survolé l'Europe jusqu'à la fin juillet et leur victoire durant la DreamHack Valence. Eh non, MadCat ne va pas remplacer Callum « Swanny » Swan mais c'est plutôt un joueur qui a pas mal fait parler le week-end dernier, Jay « Xanity » Bajwe, qui quitte le groupe. La version officielle veut que Jay s'en aille pour une question d'âge et non de skill. Par âge ses camarades entendent certainement maturité car le joueur leur a causé du tort à Telford en usant et abusant du trash talk, ce qui avait entrainé une manche de pénalité à son équipe durant la demi-finale du winner bracket.
Jay « Xanity » Bajwe - joueur (Source)
Je viens officiellement d'être renvoyé de l'équipe Epsilon, je leur souhaite bonne chance pour la suite et je serai très certainement de retour dans une équipe à la sortie de COD Ghosts. Merci au staff Epsilon, ce fut un réel plaisir de travailler avec vous, je m'excuse auprès de vous pour ne pas avoir été capable de vous faire remporter l'insomnia.
Dans le même temps, le départ des Prophecy de MadCat entraine forcément un autre problème, il laisse ses équipiers à deux puisqu'ils avaient déjà dû utiliser un remplaçant lors de l'insomnia afin de palier à un autre départ chez Epsilon, celui de l'Irlandais Jordan « Jurd » Crowley. Toutefois il se pourrait que les Proph aient pu profiter de cette mésaventure, ils ont en effet déjà testé Jay « Xanity » Bajwe à leurs côtés hier soir ce qui pourrait bien au final coller avec leur style de jeu. En attendant d'en savoir plus à leur sujet, quittons-nous sur la nouvelle composition des Epsilon :
Epsilon
|
|||||
|