Le responsable eSport de la structure Epsilon nous l'avait dit lors de son interview il y a quelques jours, l'organisation était sur le point de signer son retour sur le devant de la scène et cela très rapidement après l'échec du recrutement des Américains d'Impact la semaine dernière. Désormais nous connaissons l'intégralité de ce nouvel effectif et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils font fort et risquent fort de retrouver très rapidement leur statut de top international.
Suite à une DreamHack Valence qu'ils avaient survolé, les ex-Anglais d'Epsilon avaient choisi de se séparer pour voguer chacun de leur côté. Cela n'aura pas réussi à tout le monde puisque dernièrement par exemple on apprenait que Dylan « MadCat » Daly et Jordan « Jurd » Crowley n'allaient plus évoluer l'un à côté de l'autre. Alors comme les duos et les individualités n'ont plus tout à fait la même vision des choses, les dirigeants ont choisi de faire confiance à d'anciens joueurs mais également de tenter le coup avec une nouvelle alchimie qui pourrait bien être explosive.
Greg « slick » Champagne - Président Epsilon Esport (Source)
Aujourd'hui nous sommes heureux d'annoncer que nous avons signé le retour de nos anciens joueurs qui nous avaient si bien représenté il y a encore peu de temps. Je suis pleinement confiant dans le potentiel de cette équipe, ils sont capables de revenir là où on les avait laissé. J'étends cette confiance à Swanny qui, je crois, va apporter de la fraicheur et une nouvelle vision au groupe.
Ils auront l'opportunité de récupérer leur trône en Europe et je les suspecte même d'aller grappiller un peu d'argent chez nos voisins Américains. Après tout, Jurd fait ce qu'il veut !
On reprend par conséquent exactement la même équipe que celle qu'ils avaient laissé après la DreamHack Valence, une seule exception la présence de Callum « Swanny » Swan en remplacement Dylan « MadCat » Daly. L'ancien Epsilon ne reviendra donc pas évoluer avec ses anciens équipiers et cela pour le plus grand bonheur de Swanny. La prochaine sortie des néo-Epsilon sera durant l'insomnia49 à Telford (Royaume-Uni) à la fin du mois d'août. Ensuite ils ont pour projet de tenter encore leur chance aux États-Unis, encore faut-il qu'il y ait des événements suffisamment importants pour mériter un tel voyage.
Epsilon
|
|||||
|