Il y a seulement quelques jours, la structure Curse officialisait le recrutement des américains de la Team Dare comme étant leur section Black Ops 2 professionnelle. Aujourd'hui l'organisation a choisi d'étendre son influence en engageant également des européens, à savoir les Anglais de Dominance emmenés par un certain Scott "Mak" Brass. En effet, depuis leur départ de la Team FeaR cette équipe se montrait plutôt calme semblant attendre la bonne proposition avant de s'engager à nouveau avec un club. Désormais ils n'auront plus à se soucier de cela puisque leur patience aura été payante.
De plus en débarquant chez Curse ils n'arrivent pas chez n'importe qui. Ce club a su se faire un nom sur League of Legends, ils ont prouvé à maintes reprises leur sérieux mais également qu'ils possédaient les reins suffisamment solides pour supporter plusieurs équipes à la fois. La contre-partie d'autant d'avantages est qu'il faudra obtenir des résultats et ne pas se contenter des places d'honneur. Mais ce problème ne devrait pas toucher les Dominance qui font clairement partie des meilleures formations européennes du moment. Même s'ils avaient changé leur composition suite à la retraite de Tobi "Tobi" Foster remplacé par Sam "Bissell" Bissell début janvier, cette modification n'a pas trop entaché leur progression ni leur envie de bien faire.
Ellis "Blackk" Strouthos - joueur (Traduction - Source)
Pendant longtemps nous avons attendu d'obtenir la bonne structure avec laquelle nous engager. Nous souhaitions rencontrer un club qui était intéressé pour travailler avec nous et pourrait nous assurer un bon partenariat. Nous pensons que les Curse sont les meilleurs pour remplir ces rôles. Après être entrés en contact avec nous et avoir un peu discuté, nous savions clairement que c'était le meilleur choix pour nous et nous leur avons donc rendu l'appareil. Nous souhaitons remercier Curse de nous donner cette opportunité et à bientôt en LAN.
Pas de changement pour Dominance si ce n'est qu'ils deviennent Curse.eu
Scott "Mak" Brass
Ellis "Blackk" Strouthos
Samuel "Bissell" Bissell
Jordan "vapeZ" Haydney