Samedi 13 avril 2013
Les mouvements au sein de la Team Curse américaine devraient avoir trouvé leur épilogue cette nuit puisque les joueurs ont officialisé le remplaçant de Alex "Rizma" Lopez. Pour occuper le poste laissé vacant ils ont donc choisi de faire appel à Sean "Mutation" Ellis, un ancien joueur de la Team Pulse Nex-TT-hreat qui quant à elle a été totalement dissoute (plus d'informations à ce sujet arriveront dans la journée). Finalement tous les transferts finissent pas trouver preneurs, ne reste plus qu'à replacer tous ceux qui se retrouvent écartés et qui n'ont plus d'équipe pour l'instant.
La Team Curse.NA ce sera donc désormais ça
Ryan "Fatalize" Bogucki
Bryan "Apathy" Zhelyazkov
Sean "Mutation" Ellis
Aaron "CMPLX" Vetelino
Mercredi 10 avril 2013
Suite au Call of Duty Championship, l'équipe américaine des Curse a décidé de modifier légèrement son effectif. Eliminés dès la phase de poule, les anciens Team Dare n'ont pas su s'extirper d'un groupe pourtant à leur portée. Une défaite contre la Team FeaR favorite 1-2 mais surtout une seconde face aux Portoricains de The Stand (1-2) auront plombé les espoirs des joueurs. Leur victoire sur Fariko Dragons 2-1 n'aura pas suffit à remonter leur morale. C'est donc Alex "Rizma" Lopez qui fait les frais de cette contre-performance en quittant le groupe, le nom de son remplaçant n'était pour le moment pas connu.
La Team Curse.NA évolue donc actuellement à trois
Ryan "Fatalize" Bogucki
Bryan "Apathy" Zhelyazkov
Aaron "CMPLX" Vetelino
Samedi 02 mars 2013
Curse annonce le recrutement d'une section professionnelle sur Call of Duty Black Ops 2 afin d'être prête pour la MLG Dallas. Avec l'annonce du championnat du monde sur le FPS de Treyarch, les dirigeants ont choisi de miser sur une section nord-Américaine. Ils espèrent bien de cette manière parvenir à empocher une partie, si ce n'est tout, du million de dollars mis en jeu.
Connues jusqu'à maintenant comme étant la Team Dare, les nouvelles recrues se préparent actuellement activement pour la MLG qui se jouera prochainement. Les joueurs recrutés possèdent les armes pour aller loin lors de la compétition, même si la concurrence sera énorme à Dallas. Les anciens Dare font actuellement partie des rares équipes encore en lice dans l'arbre qualificatif US. Ils joueront dès la semaine prochaine afin d'obtenir un ticket d'invitation, le top 4 américain sera en effet connu à ce moment là. Le quatuor reste inchangé et l'on retrouvera par conséquent Ryan Bogucki, Alex Lopez, Bryan Zhelyazkov et Aaron Vetelino à l’œuvre.
Ryan "Fatalize" Bogucki - joueur (Traduction - Source)
Cela fait 5 ans maintenant que je joue à Call of Duty et j’espérais devenir professionnel depuis 4. Mon rôle dans l'équipe est de tenir les spawns pour nous tout en étant à la disposition de mes équipiers en cas de souci. Je suis également celui que l'on entend le plus et qui fait le plus de battage en vocale. J'ai toujours été connu pour mon style de jeu assez passif.
La section professionnelles des Curse est donc la suivante
Ryan "Fatalize" Bogucki
Alex "Rizma" Lopez
Bryan "Apathy" Zhelyazkov
Aaron "CMPLX" Vetelino