MGG / Actualités jeux vidéo / Clash Royale /

Modification d'équilibrage Patch du 04/07

Modification d'équilibrage Patch du 04/07
4

Le nouveau patch d'équilibrage de Supercell pour Clash Royale arrive lundi 4 juillet. Avec la sortie du mode tournoi, Supercell accélère son rythme de patch.

Modification d'équilibrage Patch du 04/07

 

Supercell vient d'annoncer un nouveau patch d'équilibrage qui sortira 4 juillet. C'est principalement les bâtiments de défense qui sont mis à l'honneur. Mais avec aussi une surprise : le fût à gobelins, que Supercell veut remettre sur le devant de la scène. 

 

Armée de squelettes

 

Statut : Buff

 

Un squelette de plus

On l'a noté car il le faut, mais c'est une augmentation ridicule.

 

Fût à gobelins

 

Statut : Buff

 

Coût réduit de 1, passant de 4 à 3 élixir - Durée de déploiement des gobelins augmentée de 0,2 secondes.

Alors que le buff dernier n'a pas eu grand effet (réduction du temps de déploiement), voilà cette fois-ci une belle alternative à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le mineur.

Squelette Géant

 

Statut : Buff

 

Dégât augmenté de 20% (pas les dégâts de la bombe)

Nous ne serions pas étonné de voir le squelette géant revenir dans certaines compos. Avec ce buff, il exterminera les gobelins en un seul coup.

Prince Ténébreux

 

Statut : Buff

 

Dégâts augmentés de 8%

Supercell a voulu mettre le prince et le prince ténébreux au même niveau. Étonnant vu que ce dernier tape déjà en zone.

Bombardier

 

Statut : Buff

 

Dégâts augmenté de 9%

Pourtant déjà efficace, le bombardier se voit buffcar selon Supercell il n'est pas assez utilisé à haut niveau.

Sorcier


Statut : Buff

 

Vitesse d'attaque accélérée de 1.7 sec à 1.6.

Supercell souhaite seulement le mettre à la hauteur de son cousin, le sorcier de glace.

Tour de l'Enfer

 

Statut : Nerf

 

Points de vie augmenté de 6%

Avec cette MAJ, le Zap et le Gel réinitialiseront les dégât de la tour de l'enfer, donc Supercell lui rajoute des PV afin de pallier légèrement à cela. Insuffisant à priori pour compenser le reset du laser.

Extracteur d'élixir

 

Statut : Nerf

 

Désormais sujet aux effets de gel/poison/Zap/Rage et sorcier de glace.

Supercell veut affaiblir légèrement cette carte très (trop ?) utilisée.

Pierre tombale

 

Statut :Buff

 

Points de vie augmenté de 9%

Supercell veut remettre à jour cette alternative défensive, qui est beaucoup trop concurrencée jusque là.

Tour à bombes

 

Statut : Buff

 

Points de vie augmenté de 8%

Selon le studio finlandais, la tour a bombes n'est pas assez présente en hautes arènes et veulent la faire revenir.

 

 

 



4
MGG