Chevalier de la mort à la 6.2
Le patch 6.2 va permettre à Blizzard de continuer d'équilibrer les classes, que ce soit pour le PvE ou le PvP. Le début de l'extension a donné lieu a de nombreux hotfixes, que ce soit pour corriger des bugs ou modifier l'équilibrage.
Le Chevalier de la mort n'est pas exempté de ces modifications. Les modifications apportées sont susceptibles d'être changées d'ici la sortie du patch sur les serveurs Live. Au patch 6.2, on pourra voir les changements suivants :
Général
Carapace anti-magie absorbe désormais 100% des dégâts magiques (au lieu de 75%). Les dégâts absorbés n’entraînent cependant plus Résolution.
Givre
Frappe de givre inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires.
Rafale hurlante inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires.
Anéantissement inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires, mais seulement 80% de ses dégâts habituels aux cibles contrôlées par des personnages-joueurs.
Impie
Nécrose inflige désormais 8 % 17% de dégâts en moins.
Sang
Maîtrise : Bouclier de sang - Le bouclier d'absorbtion de dégâts physique provenant de la Frappe de mort compte désormais comme un effet de mitigation actif.
Talents
Le Souffle de Sindragosa coûte désormais 20 puissance runique par seconde pour les Chevalier de la mort en spécialisation Sang
Glyphes
Glyphe de runes glacées a été supprimé.
Bijou
Les joueurs peuvent obtenir sur Archimonde un bijou spécifique pour leur classe et spécialisation améliorant un sort ou une capacité
- Voile Impie : Voile Mortel inflige 18% de dégâts supplémentaires, et vous soigne pour 18% des dégâts infligés
- Anéantissement gelé : Anéantissement inflige 11% de dégâts supplémentaire en dégâts de froid
- Peste errante : vos dégâts périodiques ont 13% de chance de déclencher Peste errante, infligeant les mêmes dégâts que ceux de votre cible à tous les ennemis dans les 0 mètre, éventuellement répartis.
Méojifo avec Enyaïs