Tout le monde ne réagit pas forcément de la même façon à une demande en mariage et la petite amie de ce gamer a pris le taureau par les cornes après avoir reçu une très belle bague de la part de son fiancé. Alors qu'ils vont bientôt se marier, sa femme en devenir lui a tout simplement fait un cadeau assez fou qui a rendu de très nombreux gamers jaloux.
Il la demande en mariage, elle lui offre une RTX 5090 à 3000 euros !
Une bague de mariage n'est pas un objet que l'on pourrait qualifier d'accessible pour tout le monde, du moins quand vous commencez à chercher dans de l'or véritable et de la grosse pierre. Avec des prix à en faire tourner de l'œil certains, ce joueur a pourtant décidé de demander sa petite amie en mariage, avec un beau caillou.
Alors que sa compagne voulait elle aussi en offrir une à son mari en retour, ou du moins une alliance, celui-ci a exprimé qu'il n'avait pas un grand intérêt pour l'or et qu'il préfèrerait une bague en plastique : comprendre ici : un composant de PC !
Madame a donc tapé dans du haut de gamme et a pris une belle RTX 5090, de quoi faire rêver moult gamers, surtout vu le prix de la carte.
Comme vous pouvez le voir, le poste a malheureusement été supprimé depuis, ainsi que le compte de l'auteur. On ne sait pas s'il s'agit d'une action de modération ou simplement si le joueur n'avait plus de raison de garder son compte Reddit, ou même si la photo ne montrait pas un détail trop personnel.
Il reste cependant les commentaires, et une grande partie des joueurs sont extrêmement jaloux.
Un très beau cadeau que de nombreux internautes jalousent
Les réactions dans les commentaires sont très drôles, la plus présente bien sûr sont des plaisanteries sur le fait que madame a peut-être une sœur, ne sait-on jamais qu'un mariage similaire puisse se tenter...
Pas certain que la bague soit moins chère que la carte, cependant, peut-être une mauvaise stratégie.
D'autres réponses sont catégoriques : il va falloir la garder celle-ci, sa femme est définitivement la bonne, même si elle ne joue pas vraiment aux jeux vidéo !