Dans Assassin's Creed Shadows, Ubisoft a procédé à un changement majeur concernant les trophées. En effet, aucun d'entre eux n'est lié à la difficulté ou à l’activité en ligne. Résultat, parvenir à tous les décrocher sera plus facile pour les joueurs. Bien entendu, rares sont ceux qui y sont déjà parvenus, étant donné que le jeu est disponible depuis le 20 mars dernier. Et pourtant, un joueur a déjà terminé cette lourde tâche.
Il ponce Assassin's Creed Shadows avant sa sortie
Il y a des joueurs un peu plus jusqu'au-boutistes que d'autres, et c'est notamment le cas de Stallion83. un joueur Xbox plutôt connu, puisqu'il a été le premier à atteindre un million de Gamerscore en 2014. Bien entendu, d'autres l'ont dépassé depuis, mais il restera à tout jamais le premier à avoir accompli cet exploit.
Cette fois-ci, c'est donc sur Shadows qu'il s'est illustré. Un jour avant la sortie officielle du jeu, il a en effet publié sur son compte X personnel un message dans lequel il explique qu'il a terminé le jeu à 100 %.
Comme nous l'avons déjà précisé, la liste des trophées d' Assassin's Creed Shadows n'est pas soumise à un niveau de difficulté. En ce sens, Stallion n'a probablement eu besoin que d'une seule partie pour obtenir les 54 succès. Dans une réponse sous son message, il explique aussi qu'il a pris son temps, et qu'il a joué environ 65 heures. On peut donc supposer qu'il lui aurait fallu moins de temps s'il s'était uniquement concentré sur les trophées.
Malgré les polémiques, Shadows se porte bien
Si le jeu a suscité de nombreuses controverses et critiques au sein des joueurs, Ubisoft peut souffler. En effet, Shadows a dépassé les 2 millions d'exemplaires écoulés en l'espace de deux jours après son lancement. Un joli score qui le fait dépasser au passage les lancements d'Origins et Odyssey. Reste maintenant à observer si ce nouvel opus va continuer sur sa lancée.