Si vous êtes dans de la franchise Grand Theft Auto et plus particulièrement de GTA 5, vous n'êtes pas sans savoir que dans notre trio, il y a l'un des acteurs qui a souvent fait parler de lui vis-à-vis de son personnage qu'il détesterait. Vous l'aurez deviné sans trop de mal : nous parlons bien évidemment de Steven Ogg et de son personnage qu'il incarne avec brio, Trevor Philips ! Après des années de flou, l'acteur canadien répond aux interrogations une bonne fois pour toutes.
Steven Ogg déteste-t-il vraiment son personnage dans GTA 5 ?
Lors de l'apparition de GTA 5 en 2013, s'il y a bien un personnage qui a marqué les joueurs, c'est celui de Trevor Philips. Certainement le plus fou de l'histoire, il n'en reste pas moins attachant et touchant à certains moments, et il faut bien avouer que sa personnalité se détache beaucoup de celles des autres.
Et si depuis longtemps l'acteur qui l'incarne, Steven Ogg, avait expliqué qu'il ne voulait pas qu'on lui parle de Trevor ou du moins, pas tout le temps parce que lui est bien différent de ce dernier, après plusieurs années de flou et de mystère entre les deux, il a enfin pris la parole et a mis les choses au clair dans le podcast de Michael Rosenbaum, Inside of You : non, il ne déteste pas Trevor Philips, au contraire, il le considère comme un personnage incroyable.
Trevor présent dans GTA 6 ?
Si désormais, la boucle est bouclée, pouvons-nous espérer le voir dans le prochain opus, GTA 6 ? Eh bien même s'il a déclaré qu'il aurait aimé revoir son personnage, mais que ce dernier se fasse tuer dès le début du jeu, malheureusement non, il y a très très peu de chances pour que nous ayons Trevor Philips à travers GTA 6, et cette fois-ci, nous pouvons donc affirmer que ce n'est pas question de rancune ou de haine envers la franchise, loin de là.
Toutefois, il se peut, à la place de Trevor, que nous ayons d'autres caméos avec des personnages bien connus de la franchise, comme par exemple Lester (le cerveau de GTA 5 clairement), Kapowitz de GTA 4, ou bien encore Luis Lopez.