Si le personnage de Sally n'est pas forcément le plus populaire et le plus attendu des mises à jour de Disney Dreamlight Valley, la dernière update gratuite a quand même apporté d'autres nouveautés sympathiques qui ont ravis les joueurs.
Pourquoi les îles volantes sont incroyables sur Disney Dreamlight Valley ?
Il n'y a aucune condition pour débloquer cette nouvelle fonctionnalité du jeu (en-dehors d'avoir terminé le prologue bien entendu) et il vous suffit donc de lancer Dreamlight Valley pour que Merlin vous donne une nouvelle quête appelée "Des îles dans le ciel". Cette mission sert simplement de tutoriel pour les îles volantes, un incroyable ajout au jeu que beaucoup de joueurs attendaient puisqu'elles permettent de décorer de nouvelles zones sans que cela encombre votre Vallée.
Avec ces îles, vous pouvez donc décorer comme bon vous semble un espace énorme supplémentaire sans aucune limite d'objets, mais aussi créer un jardin pour récolter votre tonne de citrouilles. D'autant plus que l'île est complétement vierge (pas de bois à ramasser, de buissons etc), vous pouvez décorer dès le début.
Attention toutefois, le fait que les îles soient vierges, implique qu'il s'agit d'une sorte de "Mode Construction" permanent du jeu. Lorsque vous creusez le sol pour faire votre jardin, vous n'aurez par exemple aucune ressource obtenue. Les développeurs sont peut-être sur le coup pour améliorer cela. Notez aussi que pour le moment il n'est pas possible de faire du terraforming : c'est-à-dire que vous ne pouvez pas ajouter de falaise ou de rivières comme dans Animal Crossing.
Les autres ajouts de la mise à jour récente
- Quand le DLC "The Storybook Vale" est sorti, il était accompagné lui aussi de plusieurs mises à jour de fonctionnalités dont une qui est vraiment notable : si vous possédez le jeu de base et les 2 DLC payants, alors vous pouvez désormais profiter d'un stock différent dans les trois magasins Chez Picsou. Cela vous permet de rajouter des meubles et des vêtements plus facilement à votre collection.
- Les ailes que vous mettez dans le dos permettent maintenant de voler ! Pour cela, il faut manger des repas jusqu'à ce que la barre d'endurance devienne jaune et utiliser le Sprint
- De nombreuses références dans le jeu de base et dans le nouveau DLC font penser à Alice aux Pays des Merveilles et les fans estiment donc qu'il s'agira du prochain personnage ajouté au jeu,
d