C'était certainement l'événement à ne pas manquer de toute l'histoire de Fortnite. Si depuis quelques heures le Chapitre 6 a fait son apparition, pour clôturer le cinq, Epic Games a vu les choses en grand avec alors, un concert XXL avec des stars comme Snoop Dogg, Eminem ou bien encore, Juice Wrld.
Fortnite établit un nouveau record avec son évent Remix
Si vous suivez l'actualité Fortnite depuis quelques années, vous n'êtes pas sans savoir que le studio aime proposer à ses joueurs des expériences assez inédites, et nous avons déjà eu le droit à des concerts dantesques avec par exemple, un évent Travis Scott. Mais pour clôturer le Chapitre 5, comme nous vous le disions Epic Games a voulu aller encore plus loin avec alors, un concert encore jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo : intitulé Remix : La Conclusion, ce dernier a permis aux joueurs de profiter durant pas moins de quinze minutes d'un show haut en couleur, avec les présences d'Eminem, Snoop Dogg, Ice Spice et Juice Wrld.
Sans trop de surprise, ce dernier a été suivi par des millions de joueurs, et il a réussi à établir un tout nouveau record. En effet, à travers les réseaux sociaux et notamment sur X (anciennement Twitter), le compte officiel du Battle Royale a déclaré que l'événement Remix : La Conclusion, a totalisé plus de 14 millions de joueurs connectés en simultané dans le monde, contre 11,6 millions pour son dernier record qui avait été enregistré avec l'événement Big Bang en décembre 2023.
Comme nous avons pu vous le dire, cet événement a marqué la fin du Chapitre 5 mais aussi et surtout le début du Chapitre 6, avec alors Les chasseurs de démons. Ici, il s'agit clairement d'une saison axée sur une ambiance flirtant avec les traditions japonaises, et par ailleurs, un monstre énorme a fait son arrivée : nul autre que Godzilla !
On en sait plus sur le retour de Fortnite OG !
Même si le Chapitre 6 a permis aux joueurs de profiter d'une carte avec pas mal de modifications, les fans de la première heure sont dans l'attente du retour de Fortnite OG, et bonne nouvelle puisqu'on en sait davantage !
En effet, s'il ne s'agit plus qu'une question de petits jours pour le retour de Fortnite OG et ce, de façon permanente, un leaker fiable a mis en lumière tous les POI de la première map. Ainsi, nous allons pouvoir retrouver des villes bien connues de Fortnite, avec alors : Pleasant Park, Retail Row, Tomato Town, Greasy Grove, Dusty Depot, Wailing Woods, Salty Springs, Loot Lake, Moisty Mre, Flush Factory, et enfin Anarchy Acres.
Pour rappel, Fortnite OG devrait fonctionner de façon à ce que chaque mois, une des anciennes maps débarque, avec une sorte de roulement entre elles. De cette manière, nous allons donc avoir le droit à toutes les anciennes cartes et il faut bien admettre que cette idée est plaisante, d'autant plus que le mode Zéro Construction est également prévu pour celles-ci.