La suite de Hogwarts Legacy pourrait bien avoir du souci à se faire si elle ajoute cet élément que les joueurs détestent, bien qu'on le voie de plus en plus dans les jeux modernes. On parle bien sûr des jeux à services qui vous poussent aux microtransactions et autres battle pass.
Alors que les développeurs du jeu ont annoncé leur envie d'augmenter le nombre de jeux à service qu'ils sortent, certains fans sortent les grands moyens.
Une pétition pour éviter le mode jeu à service pour Hogwarts Legacy 2 ?
Vous avez peut-être raté cette pétition quand elle est sortie pour la première fois, mais depuis quelques jours maintenant, elle explose en popularité après avoir été partagée sur les réseaux. En effet, pour certains joueurs, il y aurait un gros risque de voir Hogwarts Legacy 2 devenir un jeu à service, et cette pétition veut pousser les développeurs à ne pas emprunter ce chemin qui "ferait mal au jeu".
Si cette pétition est sortie il y a déjà un moment, les signatures augmentent de jour en jour !
Près d'un millier de signatures par jour pour empêcher le live service sur Hogwarts Legacy 2 ?
La plupart du temps, les pétitions de ce genre n'attirent pas grand monde pour une raison simple : les développeurs n'écoutent pas forcément ce que les gens ont a dire sur Change.org et deuxièmement : peu de gens sont au courant qu'elles existent.
C'est le cas de celle-ci qui, entre mars et il y a quelques jours n'avait pas du tout attiré de signataires.
Une situation qui vient de changer drastiquement, ce sont près de 1000 signatures supplémentaires par jours depuis 4 jours, une remontée soudaine de la pétition. Avec maintenant plus de 10 000 signatures, ça reste une petite pétition qui ne changera sûrement rien aux plans de Warner, après tout, rien n'indique qu'Hogwarts Legacy 2 sera bien un jeu à service !