Les développeurs du Seigneur des Anneaux Online souhaitent s'occuper des vieux donjons pour l'année 2025. Ils ne veulent pas seulement améliorer les textures, mais aussi les rendre plus « modernes ». L'équipe de développement elle-même parle d'un « lifting » pour les donjons du jeu.
Cependant, tous les donjons ne sont pas concernés en même temps. C'est à la question de savoir par où l'équipe doit commencer que vous entrez en jeu.
Les développeurs de LOTRO ont besoin de vous
Parce qu'il y a eu beaucoup de contenu depuis la sortie du jeu en 2007, les développeurs n'arrivent tout simplement pas à décider par quels trois donjons ils doivent commencer la refonte. Au lieu de discuter longuement, ils permettent aux joueurs de voter. Pour cela, un sondage est en cours sur le forum du Seigneur des Anneaux Online avec les donjons des trois premières régions : Ered Luin, Auenland et Breeland.
Les développeurs veulent probablement améliorer tous les donjons au fur et à mesure. Le sondage doit seulement les aider à choisir les trois premiers donjons qui recevront un lifting 18 ans après leur sortie, en 2025. Les développeurs se sont également exprimés sur d'autres lieux. Ici, il y a parfois des choses plus complexes à prendre en compte, c'est pourquoi ils commencent d'abord par les donjons des zones de départ.
Comment se porte le MMORPG Le Seigneur des Anneaux ?
Le Seigneur des Anneaux Online vient tout juste de recevoir sa 11e extension. Celle-ci répond au nom d'Héritage de Morgoth et vous emmène dans le désert de Harad. De nouveaux types d'ennemis, plus de 350 tâches et de nombreuses pièces de collection vous y attendent.
L'extension offre à nouveau aux fans des heures de plaisir de jeu. L'histoire continue également de s'écrire et vous permet de combattre Morgoth, un nouveau méchant qui a de quoi faire peur.