Et si on connaissait déjà le visage du prochain personnage de The Witcher 4 ? Certains fans se sont jetés sur les leaks d'un des acteurs du prochain jeu de CD Projekt, alors que d'autres ont de gros doutes. On ne connait que très peu de choses à propos du prochain Witcher, mais une chose est certaine : Geralt de Riv ne sera pas le personnage principal de ce jeu et l'histoire ne tournera pas autour de lui.
Un leak d'un des personnages de The Witcher 4 via un acteur anglais ?
Il n'est pas rare d'obtenir des informations sur un jeu en avance en 2024, alors que les leaks deviennent malheureusement de plus en plus courants, qu'ils soient intentionnels ou pas d'ailleurs. C'est justement ce qui est arrivé à CD Projekt alors que l'un de ses acteurs a fait une boulette avant la sortie de The Witcher
C'est littéralement sur son CV en ligne que l'acteur britannique Jake Lampert a ajouté son apparition dans un nouveau jeu : The Wither 4 : Polaris ! Le profil de Jake Lampert indique qu'il est très compétent en Motion Capture, ce qui, forcément, laisserait penser que c'est pour ce genre de performances qu'il a été sélectionné.
Un personnage nommé "Branko" serait donc dans l'histoire de The Witcher 4, et si le nom pourrait faire penser à un PNJ, pour certains, il pourrait aussi s'agir d'un nom de code pour le personnage principal de The Witcher 4. La communauté explique dans différents posts sur Reddit que le personnage principal sera sûrement un nouveau Witcher jamais croisé par le passé et qu'il ne peut pas s'agir de quelqu'un que l'on connait déjà.
Jake Lampert incarnera-t-il un personnage secondaire ou comme le pensent certains, le prochain Witcher ? Il faudra probablement attendre de découvrir le visage du sorcereur pour le savoir !
Toujours pas de date de sortie pour The Witcher 4 ?
Dans les mêmes posts sur les réseaux, certains prennent la date sur le CV de Jake Lampert un peu trop à cœur, allant parfois même jusqu'à dire qu'il s'agirait d'une potentielle date de sortie pour le jeu.
Cependant, 2025 semble encore beaucoup trop proche pour un jeu aussi massif qu'un The Witcher, et ce, même malgré l'énorme équipe de CD Projekt.
Pour le moment, les développeurs sont restés extrêmement discrets à propos de leur nouveau bébé, ce qui est généralement assez rassurant. Le plus tard un jeu est teasé, voire annoncé, plus il y a de chances que les équipes aient pris le temps de le peaufiner. Bien sûr, sans compter sur les jeux coincés en "development hell" depuis des années.
Pour The Witcher 4 il va probablement falloir rester un peu plus patient avec que CD Projekt ne donne une fenêtre de sortie, à moins qu'un autre acteur décide de leak plus d'informations par accident.