Les fans du monde entier attendent avec impatience l'arrivée de Monster Hunter Wilds le 28 février 2025 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC ! Dans cette nouvelle épopée, les joueurs pourront partir à la recherche d'une créature légendaire, aux côtés de personnages toujours aussi marquants. Il y a peu, une phase de bêta permettait aux futurs utilisateurs de découvrir une courte partie de cette vaste aventure ! Alors que les yeux sont tournés vers Wilds, Capcom vient de dévoiler un nouveau jeu de survie dans l'univers de Monster Hunter.
Un nouveau jeu déjà annoncé avant la sortie de Monster Hunter Wilds !
Il y a peu, Capcom a dévoilé une nouvelle production vidéoludique à venir. Monster Hunter Outlanders, jeu de survie en (potentiel) monde ouvert, sortira gratuitement sur Android et iOS et proposera des achats intégrés. Le tout est créé par Capcom et l'équipe de développement de TiMi Studio Group, qui ont déjà travaillé sur des productions mobiles abouties comme Pokémon Unite ou encore Call of Duty Mobile.
Monster Hunter Outlanders adopterait une approche plus originale, donnant plus de liberté aux joueurs que Monster Hunter NOW, l'autre jeu mobile de l'univers Monster Hunter. Pour l'instant, on ignore encore la date de sortie précise de Outlanders, mais plusieurs tests seraient prévus avant l'arrivée du jeu mobile pour les utilisateurs les plus curieux.
Quel contenu proposera Monster Hunter Outlanders ?
Cette nouvelle aventure a été dévoilée via un court trailer qui est toutefois plus que prometteur. On apprend par Capcom que Monster Hunter Outlanders est destiné à offrir aux joueurs un package total qui regroupe toutes les fonctionnalités populaires de la franchise jouable sur smartphones ou tablettes, se distinguant ainsi clairement de Monster Hunter NOW. Les utilisateurs pourront partir à l'aventure en solo ou en multijoueur à la découverte de toutes les activités de Outlanders.
La vidéo montre divers paysages et biomes à travers lesquels les fans pourront se déplacer en glissant, courant, grimpant ou même avec des catapultes ou des parapentes. Au cours de leur épopée sur le jeu mobile, ils pourront également rencontrer des personnages phare de la saga, et il serait même possible d'en jouer certains, en plus de les compter parmi vos alliés. Des monstres et armures bien connus de la communauté seraient au rendez-vous, tels que Rathalos, Anjanath et le Grand Jagras. Le monde ouvert n'a pas été confirmé, mais une carte dans le trailer indique qu'il est fort probable que la production propose un vaste univers explorable !