Call of Duty Black Ops 6 est déjà bien installé sur le marché, et si le jeu s'en sort mieux que certains de ses prédécesseurs, le multijoueur du titre est vastement critiqué par la communauté, car il bug constamment, et surtout, un élément est irrégulier, les joueurs le déteste, mais il ne sera probablement jamais corrigé !
Le multijoueur de Call of Duty Black Ops 6 est très mauvais pour les joueurs ?
C'est sur Reddit que le joueur handerson15 a partagé son avis sur le mode multi de Black Ops 6, expliquant qu'il lui semblait aberrant que le time to kill et le hit recognition soient si irréguliers dans un basé sur le tir.
D'autres joueurs l'ont rapidement rejoint, et ce sont pas moins de 1400 upvotes qui ont été posés sur le message en quelques jours, prouvant bien que la communauté souffre du problème.
"Ouais, je me sentais comme un pro absolu en faisant fondre quelqu'un de l'autre côté de la carte, et puis dans le lobby suivant, je vide des chargeurs de 40 balles sur un type qui ne bouge pas et je n'arrive peut-être pas à le tuer."
Il se pourrait pourtant que ce gros souci ne soit jamais corrigé.
Aucune réponse des développeurs de Call of Duty malgré les plaintes des joueurs ?
Dans les commentaires, un joueur explique qu'il aimerait au moins qu'Activision explique ce qu'il se passe aux joueurs, ou annonce travailler sur une solution, seul hic, la communauté lui a rapidement rappelé que c'est comme ça depuis déjà très longtemps et que probablement rien ne sera fait.
"Nouveau ici ? Nous n’aurons de nouvelles à ce sujet qu’en 2034. Ils ont littéralement et scandaleusement ignoré ce problème lors des 3 derniers jeux. Ils répondront aux autres bogues/problèmes/idées de la communauté SAUF celui-ci. Ils refusent de lui accorder du temps car cela leur coûtera de l’argent pour le résoudre (nouveaux serveurs) et ils ne veulent pas dépenser d’argent car Activision n’est qu’une autre société avare."
Un gros problème pour un jeu qui base pourtant son succès sur son mode multijoueur, mais qui continue malgré tout de faire un carton auprès des joueurs qui croient encore à son retour en force.