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Le premier patch majeur de Dragon Age The Veilguard est là, voici tout ce qu'il change pour vous

Le premier patch majeur de Dragon Age The Veilguard est là, voici tout ce qu'il change pour vous
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Le 7 novembre est une date importante pour BioWare, c'était donc l'occasion pour eux de sortir le "Patch 1" de Dragon Age : The Veilguard. Un patch surtout axé sur la correction de bugs et l'amélioration globale de la qualité de vie sur le jeu, même si un cosmétique spécial a été dévoilé !

Le premier patch majeur de Dragon Age The Veilguard est là, voici tout ce qu'il change pour vous

Pour BioWare et particulièrement à cause de leur historique avec Mass Effect, le 7 novembre est une date qui se fête chaque année pour le studio. Cela se reflète généralement dans leurs jeux, et cette année ne manque pas à l'appel !

Le premier patch de leur dernier jeu en date, Dragon Age : The Veilguard vient de débarquer, et pour fêter leur événement, c'est un festival d'améliorations et de corrections de bugs au programme, mais également un skin unique que vous pouvez d'ores et déjà récupérer.

Les principales infos à retenir du Patch 1 de Dragon Age : The Veilguard

Dragon Age: The Veilguard

La principale nouveauté du patch est purement cosmétique.

  • Votre personnage, Rook, peut désormais trouver une nouvelle apparence, nommée "Jour N7" en référence au 7 novembre, dans le phare.

À part cela, quelques corrections graphiques notables sur PC sont à souligner :

  • Correction d'un problème où les options DLSS pouvaient apparaître « grisées » sur un GPU Nvidia série 40. (PC uniquement)
  • Suppression de la cause d'un petit nombre de plantages. (PC uniquement)
  • Mise à jour de la version XeSS vers la version 1.3.1. (PC uniquement)
Dragon Age: The Veilguard

Le reste du Patch 1 de The Veilguard

En grande partie, le reste de cette mise à jour ne concerne que des corrections de bugs principalement visuels et sonores, et viennent apporter des améliorations quant à la qualité du gameplay dans sa globalité.

  • Correction d'un problème où certaines personnalisations n'étaient pas appliquées correctement à l'Inquisiteur dans l'une des scènes de fin.
  • Correction d'un bug qui entraînait la réinitialisation des points de compétence des compagnons.
  • Les notifications d'approbation du compagnon ont été ajustées afin qu'elles restent à l'écran plus longtemps à la fin des scènes.
  • Harding a désormais des flèches dans son carquois et est prête pour la bataille.
  • Les plaisanteries mondiales ne devraient plus commencer trop tôt.
  • Les plaisanteries entre Harding et Taash ne se répètent plus indéfiniment.
  • Correction de problèmes potentiels pouvant survenir si un joueur voyageait rapidement pendant une quête.
  • Changer les membres de votre groupe sur le chemin de certaines quêtes ne casse plus la caméra pour les missions dans le monde.
  • Mise à jour d'un certain nombre d'éléments pour améliorer les performances visuelles sur de longues distances.
  • Correction de plusieurs « pop-ins » de distance sur les ressources artistiques de niveau.
  • Ajout d'une collision à plusieurs ressources qui en manquaient.
  • Correction d'un problème de texture mineur avec l'art du codex.
  • Ajout de l'haptique à un certain nombre d'interactions et d'événements.
  • Synchronisation labiale fixe dans certaines scènes d'ambiance.
  • Balance audio ajustée sur plusieurs actifs.
  • Le changement d'équipement ne désactive plus le traitement vocal du casque.
  • Correction de plusieurs marqueurs d'objectifs qui apparaissaient de manière incorrecte.
  • Nettoyage de certaines interactions entre les compétences qui les empêchaient de se comporter comme décrit.
  • Les apparitions générées par le Voile de Fer attaqueront désormais Razikale.
  • Les sphères entropiques se comportent désormais correctement sur les surfaces verticales.
  • Correction d'un bug où Provocation était parfois effacée trop tôt, ce qui faisait que les ennemis l'ignoraient.
  • Correction d'un problème rare où les voleurs ne tenaient pas leur arc tout en visant.
  • L'écran des statistiques détaillées a été rendu plus lisible.
  • Modifications d'équilibre apportées à certains combats pour correspondre à l'intention de conception.
  • Ajustements d'équilibre apportés à plusieurs compétences des joueurs.
  • Correction des exploits de laisse lors des rencontres majeures.
  • L'anneau de feu du démon de la rage devrait désormais pouvoir être esquivé de manière appropriée dans toutes les situations.
  • Le corbeau rapide à Hossberg voit sa vitesse ralentie.
  • Ajustement du mouvement effrayant des cadavres lorsqu'ils se déplacent sur/hors caméra.
  • L'elfe dalatien de la quête Invités indésirables est désormais un véritable elfe.
  • Correction d'un problème de blocage rare dans la quête Mer de sang.
  • Halla ne devrait plus flotter pendant la quête Dans l'emprise de l'entropie.
  • Correction d'un problème de blocage dans la quête Pinnacle of Its Kind.
  • Synchronisation ajustée sur les cartes de texte de l'épilogue.
  • Les cous des PNJ ne grandissent plus de manière inattendue.
  • Correction des cas où les PNJ ne se regardaient pas correctement ni ne regardaient Rook.
  • Les cheveux longs devraient désormais s'harmoniser correctement avec certaines armures.
  • Correction de plusieurs problèmes avec le maquillage lors de la création de personnage.
  • Les effets visuels du cristal Venatori devraient désormais disparaître correctement.
  • Ajout de la prise en charge de la molette de défilement à l'écran de vente.
  • L'ouverture du journal lorsque vous êtes sur la carte ne provoque plus le défilement continu.
  • Les succès de faction seront désormais obtenus correctement en atteignant la force maximale de faction au lieu du plafond de faction.
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Maxime Thierry
Kalàxz  - Rédacteur

Ancien compétiteur à plein temps - Maintenant rédacteur pour MGG :)

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