MGG / Actualités jeux vidéo / Dragon Age: The Veilguard /

Malgré les bonnes critiques de la presse, Dragon Age The Veilguard est victime d'un gros review bombing de la part des joueurs

Malgré les bonnes critiques de la presse, Dragon Age The Veilguard est victime d'un gros review bombing de la part des joueurs
27

Fraîchement paru à travers le monde entier, Dragon Age The Veilguard a été salué par la critique. Malheureusement, certains joueurs veulent en découdre avec ce dernier et il est aujourd'hui victime d'un gros review bombing.

Malgré les bonnes critiques de la presse, Dragon Age The Veilguard est victime d'un gros review bombing de la part des joueurs

C'est en effet à la date du 31 octobre dernier que Dragon Age The Veilguard a fait son apparition pour le plus grand bonheur des fans de la licence. Eh oui, cela faisait pas moins de dix ans que la communauté attendait d'avoir un tout nouvel opus, et si ce dernier a été salué par la critique, il a néanmoins pas mal de 'haters'...

Dragon Age The Veilguard victime d'un review bombing de la part des joueurs

Malheureusement, ces dernières années, plusieurs grands titres ont été victimes de ce que l'on appelle « review bombing », et aujourd'hui, c'est au tour de Dragon Age The Veilguard d'en faire les frais... Mais avant cela, pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, qu'est-ce qu'un review bombing ? Eh bien il s'agit d'une pratique qui consiste à attribuer que des mauvaises notes sous des prétextes qui restent grandement discutables... Et comme nous vous le disions, Dragon Age n'y échappe pas : alors que sa note Metacritic est actuellement de 84, celle attribuée par les joueurs est de 3,9, avec ainsi, pas moins de 64% d'avis négatifs sur plus de 4 100 notes attribuées... Mais alors, pourquoi ?

Pour la plupart des joueurs qui ont attribué ces mauvaises notes et avis, il faut savoir que ces derniers n'ont absolument pas touché au jeu, non non. Mais ils ont fait cela dans un seul but : boycotter le titre de BioWare car celui-ci est considéré comme étant un jeu dit « woke ». En effet, lorsque l'on se penche sur les différents mauvais commentaires, toujours via Metacritic, nous pouvons lire que Dragon Age n'est plus le jeu 'dark fantasy' qu'il était et qu'il ne répond qu'à un 'agenda politique', ou bien encore qu'il s'agit d'un jeu qui 'fait de la propagande transgenre de gauche'.

À travers le titre, oui, le jeu met en avant des personnages LGBTQ, et il y a également une scène à travers laquelle il est question d'un pronom, scène qui d'ailleurs est devenue virale sur les RS, mais c'est bien là le seul élément. Et malheureusement, il n'en aura pas fallu plus pour que plusieurs milliers de joueurs viennent l'accabler en le désignant alors de « propagande wokiste ».

Dragon Age: The Veilguard

Attention à ne pas tomber dans le piège !

Si plusieurs milliers d'avis négatifs proviennent de joueurs qui n'ont pas touché au jeu et qu'ils ont fait ça juste dans le but de dénoncer les idées du titre qu'ils ne partagent pas, il est également vrai de dire que dans l'autre sens, certains joueurs ont mis des avis positifs en n'ayant pas non plus touché au jeu mais juste pour défendre ces idées.

Malheureusement, il peut donc être difficile de se faire une véritable idée de ce que peut être la qualité de Dragon Age si on n'y a pas encore posé les mains, mais chez MGG, nous avons attribué la note de 80. Selon nous, ses principaux points positifs sont la direction artistique pleine de personnalité au niveau des décors et des visages ; une excellente réalisation ; un gameplay efficace ; une durée de vie solide ; de bonnes performances. Dans les points négatifs, l'approche des problèmes sociaux modernes avec la délicatesse d'un semi-remorque !

Si vous le désirez, vous pouvez retrouver notre test complet juste ici.

Cette arme emblématique de Dragon Age n'est pas dans The Veilguard, et ça déçoit certains joueurs...

Vous aimez la jouer bourrin dans tous vos RPG ? Dragon Age: The Veilguard risque de vous décevoir, puisque l'une des armes classiques pour ce profil de joueur ne sera tout simplement pas présent dans le jeu. Tous les joueurs de guerrier, barbare et autres classes à mêlée vont sûrement bouder !

27
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

Léonard Pinchon il y a 2 semaines

Il est normal que le jeu soit extrêmement mal noté par les joueurs... parceque le jeu est mauvais... très mauvais même...<br /> <br /> Je m'expliques :<br /> 1. Premièrement, Dragone Age Veilguard est supposé être un RPG, un jeu de rôle donc... dans un jeu de rôle, qu'on différencie d'un jeu d'aventure, il y a toujours, au début du jeu, une notions de création/personnalisation de personnage (Assassin's Creed Origin ou Odyssey ne sont pas des Jeu de Rôles, ils n'en ont que des aspects, par exemple).<br /> <br /> Problème avec Veilguard, le système de creation de personnage est DÉGUEULASSE, les possibilités sont très voire TROP limités et on ne peux pas créer le personnage qu'on souhaite... PIRE... on peut pas créer un personnage JUSTE attractif... un peu dommage pour un RPG où l'on est supposer pouvoir incarné un personnage qui nous plait...<br /> <br /> 2. Dragon Age Veilguard est supposé se passer dans un Univers de Dark Fantasy...<br /> <br /> La dark Fantasy, est un sous genre de la fantasy qui se caractérise par son atmosphère oppressante, souvent violente, et très sombre...<br /> <br /> Autant dire que quand dans Dragon Age Veilguard un NECROMANCIEN s'excuse parceque son compagnon de voyage n'aime pas parler de la mort... ça détruit quand même pas mal l'ambiance "Dark Fantasy".<br /> <br /> 3. Dragon Age est présenté comme un jeu vidéo...<br /> <br /> Le jeu vidéo est, en premier lieu, destiné à être un divertissement.... voilà, c'est tout... <br /> <br /> Dans Dragon Age Veilguard, en revanche... et a de multiple reprises... il est possible de voir des messages POLITIQUES.. bien issus du monde réel, qui, en plus de détruire totalement l'immersion (déjà qu'elle était difficilement présente...) nous donnes le sentiment que le "jeux" veut nous "éduquer" sur des idées politiques bien précise... presque nous formater... en tant qu'adulte, c'est juste chiant, parcequ'on joue pas à un Jeu-Vidéo pour recevoir des leçons de morale... surtout pas dans un univers supposé "Dark Fantasy"... et en tant qu'enfant, c'est Extrêmement dangereux, parceque ça peut être vu comme une propagande visant à manipuler les jeunes jeunes joueurs dès le plus jeune âge, à la période où ils sont le plus vulnérable à la manipulation. Pour un jeu, c'est juste SCANDALEUX.<br /> <br /> Conclusion : oui... les joueurs détruisent le jeu, et à raison, par des notes sanctions... parceque Dragon Age Veilguard est un cas d'école de CE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE quand on veut construire un jeu... le jeu vidéo... c'est supposer nous aider à nous évader du monde réel, le temps d'une session... et Dragon Age Veilguard, c'est une fraude qui nous rappel constament que la magie n'existe pas et que les problèmes du monde réels sont toujours bien présent... ce n'est PAS un jeux vidéo... mais une propagande interactive...

Léonard Pinchon il y a 2 semaines

Il est normal que le jeu soit extrêmement mal noté par les joueurs... parceque le jeu est mauvais... très mauvais même...<br /> <br /> Je m'expliques :<br /> 1. Premièrement, Dragone Age Veilguard est supposé être un RPG, un jeu de rôle donc... dans un jeu de rôle, qu'on différencie d'un jeu d'aventure, il y a toujours, au début du jeu, une notions de création/personnalisation de personnage (Assassin's Creed Origin ou Odyssey ne sont pas des Jeu de Rôles, ils n'en ont que des aspects, par exemple).<br /> <br /> Problème avec Veilguard, le système de creation de personnage est DÉGUEULASSE, les possibilités sont très voire TROP limités et on ne peux pas créer le personnage qu'on souhaite... PIRE... on peut pas créer un personnage JUSTE attractif... un peu dommage pour un RPG où l'on est supposer pouvoir incarné un personnage qui nous plait...<br /> <br /> 2. Dragon Age Veilguard est supposé se passer dans un Univers de Dark Fantasy...<br /> <br /> La dark Fantasy, est un sous genre de la fantasy qui se caractérise par son atmosphère oppressante, souvent violente, et très sombre...<br /> <br /> Autant dire que quand dans Dragon Age Veilguard un NECROMANCIEN s'excuse parceque son compagnon de voyage n'aime pas parler de la mort... ça détruit quand même pas mal l'ambiance "Dark Fantasy".<br /> <br /> 3. Dragon Age est présenté comme un jeu vidéo...<br /> <br /> Le jeu vidéo est, en premier lieu, destiné à être un divertissement.... voilà, c'est tout... <br /> <br /> Dans Dragon Age Veilguard, en revanche... et a de multiple reprises... il est possible de voir des messages POLITIQUES.. bien issus du monde réel, qui, en plus de détruire totalement l'immersion (déjà qu'elle était difficilement présente...) nous donnes le sentiment que le "jeux" veut nous "éduquer" sur des idées politiques bien précise... presque nous formater... en tant qu'adulte, c'est juste chiant, parcequ'on joue pas à un Jeu-Vidéo pour recevoir des leçons de morale... surtout pas dans un univers supposé "Dark Fantasy"... et en tant qu'enfant, c'est Extrêmement dangereux, parceque ça peut être vu comme une propagande visant à manipuler les jeunes jeunes joueurs dès le plus jeune âge, à la période où ils sont le plus vulnérable à la manipulation. Pour un jeu, c'est juste SCANDALEUX.<br /> <br /> Conclusion : oui... les joueurs détruisent le jeu, et à raison, par des notes sanctions... parceque Dragon Age Veilguard est un cas d'école de CE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE quand on veut construire un jeu... le jeu vidéo... c'est supposer nous aider à nous évader du monde réel, le temps d'une session... et Dragon Age Veilguard, c'est une fraude qui nous rappel constament que la magie n'existe pas et que les problèmes du monde réels sont toujours bien présent... ce n'est PAS un jeux vidéo... mais une propagande interactive...

Léonard Pinchon il y a 2 semaines

Il est normal que le jeu soit extrêmement mal noté par les joueurs... parceque le jeu est mauvais... très mauvais même...<br /> <br /> Je m'expliques :<br /> 1. Premièrement, Dragone Age Veilguard est supposé être un RPG, un jeu de rôle donc... dans un jeu de rôle, qu'on différencie d'un jeu d'aventure, il y a toujours, au début du jeu, une notions de création/personnalisation de personnage (Assassin's Creed Origin ou Odyssey ne sont pas des Jeu de Rôles, ils n'en ont que des aspects, par exemple).<br /> <br /> Problème avec Veilguard, le système de creation de personnage est DÉGUEULASSE, les possibilités sont très voire TROP limités et on ne peux pas créer le personnage qu'on souhaite... PIRE... on peut pas créer un personnage JUSTE attractif... un peu dommage pour un RPG où l'on est supposer pouvoir incarné un personnage qui nous plait...<br /> <br /> 2. Dragon Age Veilguard est supposé se passer dans un Univers de Dark Fantasy...<br /> <br /> La dark Fantasy, est un sous genre de la fantasy qui se caractérise par son atmosphère oppressante, souvent violente, et très sombre...<br /> <br /> Autant dire que quand dans Dragon Age Veilguard un NECROMANCIEN s'excuse parceque son compagnon de voyage n'aime pas parler de la mort... ça détruit quand même pas mal l'ambiance "Dark Fantasy".<br /> <br /> 3. Dragon Age est présenté comme un jeu vidéo...<br /> <br /> Le jeu vidéo est, en premier lieu, destiné à être un divertissement.... voilà, c'est tout... <br /> <br /> Dans Dragon Age Veilguard, en revanche... et a de multiple reprises... il est possible de voir des messages POLITIQUES.. bien issus du monde réel, qui, en plus de détruire totalement l'immersion (déjà qu'elle était difficilement présente...) nous donnes le sentiment que le "jeux" veut nous "éduquer" sur des idées politiques bien précise... presque nous formater... en tant qu'adulte, c'est juste chiant, parcequ'on joue pas à un Jeu-Vidéo pour recevoir des leçons de morale... surtout pas dans un univers supposé "Dark Fantasy"... et en tant qu'enfant, c'est Extrêmement dangereux, parceque ça peut être vu comme une propagande visant à manipuler les jeunes jeunes joueurs dès le plus jeune âge, à la période où ils sont le plus vulnérable à la manipulation. Pour un jeu, c'est juste SCANDALEUX.<br /> <br /> Conclusion : oui... les joueurs détruisent le jeu, et à raison, par des notes sanctions... parceque Dragon Age Veilguard est un cas d'école de CE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE quand on veut construire un jeu... le jeu vidéo... c'est supposer nous aider à nous évader du monde réel, le temps d'une session... et Dragon Age Veilguard, c'est une fraude qui nous rappel constament que la magie n'existe pas et que les problèmes du monde réels sont toujours bien présent... ce n'est PAS un jeux vidéo... mais une propagande interactive...

mjapan marley il y a 2 semaines

Fut un temps où Mario devait sauver la princesse Peach. Aujourd'hui, il est gay et veut se taper Luigi.<br /> Me faites pas croire que ça ne vous dérange pas lol<br /> Bref, acceptez tout ce que vous voulez, m'enfin un jour vous l'aurez dans le ulc.<br /> <br /> P.S : Ah oui, Nintendo a enfin avoué que Peach était un trans. Pfoui

mjapan marley il y a 2 semaines

Fut un temps où Mario devait sauver la princesse Peach. Aujourd'hui, il est gay et veut se taper Luigi.<br /> Me faites pas croire que ça ne vous dérange pas lol<br /> Bref, acceptez tout ce que vous voulez, m'enfin un jour vous l'aurez dans le ulc.<br /> <br /> P.S : Ah oui, Nintendo a enfin avoué que Peach était un trans. Pfoui

Leandre il y a 2 semaines

Si on enlève le côté wokisme car sur ce point, il n'y a pas un seul site de JV qui ose poser ses .... sur la table et donner son point de vue<br /> Le jeu est juste moyen.<br /> - Il n'a de dragon Age que le nom, il n'aurait même pas du s'appeler de la sorte.<br /> - Plus de côté RPG, de l'action . Ils ont voulu faire comme un god of war .... God of war lui au moins à du contenu riche et dense dans ses textes ... Ici nous avons l'impression d'être face à un film teenager de piètre qualité dans sa communication<br /> - Le bestiaire est nullissime et répétitif<br /> - La création du personnage ou on ne peut créer certains types de femmes ....<br /> - Les mobs ont peu de paterne<br /> - Le jeu est simple même dans son mode le plus difficile <br /> - Le côté dark fantasy est en mode couleur et paillette<br /> - Si on aime la DA, il faut reconnaître qu'il est plaisant d'un point de vue décor<br /> Un jeu si on est pas difficile à consommer par petite dose<br /> La licence a été définitivement enterrée. <br /> Pas de dlc au programme on se demande pourquoi!!<br /> <br /> Il se prend certainement du bashing liée au wokisme ,mais pas que . Et la réaction n'est pas d'une minorité de joueurs bien au contraire.<br /> <br /> Les joueurs en ont marre des jeux surcotés, marre de jeux ou une idéologie qui n'a rien à faire dans un plaisir ludique nous l'impose, marre des testeurs qui au final n'en sont plus par peu de perdre leur petit chèque et brosse dans le sens du poil<br /> Comment peut on noter un jeu de la sorte alors que celui-ci a littéralement détruit la licence<br /> Dix ans d'attente pour pondre cela .... et bien le bashing a différentes cause et elle n est pas uniquement liée à de l'antiwoke mais de l'anti merde :p

6Tigers il y a 2 semaines

Sérieux les gars, grandissez un peu bordel... C'est juste un jeu, amusez vous au lieu de faire chier avec votre politique de merde... C'est donc ça l'avenir du gaming ? Des communautés qui jouent à touche pipi parce qu'elles ne sont pas d'accord ? Bah elle est belle l'image que vous donnez auprès des futures générations.

6Tigers il y a 2 semaines

Sérieux les gars, grandissez un peu bordel... C'est juste un jeu, amusez vous au lieu de faire chier avec votre politique de merde... C'est donc ça l'avenir du gaming ? Des communautés qui jouent à touche pipi parce qu'elles ne sont pas d'accord ? Bah elle est belle l'image que vous donnez auprès des futures générations.

6Tigers il y a 2 semaines

Sérieux les gars, grandissez un peu bordel... C'est juste un jeu, amusez vous au lieu de faire chier avec votre politique de merde... C'est donc ça l'avenir du gaming ? Des communautés qui jouent à touche pipi parce qu'elles ne sont pas d'accord ? Bah elle est belle l'image que vous donnez auprès des futures générations.

6Tigers il y a 2 semaines

Sérieux les gars, grandissez un peu bordel... C'est juste un jeu, amusez vous au lieu de faire chier avec votre politique de merde... C'est donc ça l'avenir du gaming ? Des communautés qui jouent à touche pipi parce qu'elles ne sont pas d'accord ? Bah elle est belle l'image que vous donnez auprès des futures générations.

Verdhan il y a 2 semaines

Totalement mérité, le forçage d'idée sur l'identité de genre sans aucun sens au bout d'un moment ça fait chier. Surtout quand cela crée des dialogues sans queue ni tête.

Manuto il y a 2 semaines

C'est quand même triste et désolant ce comportement.<br /> Si ce n'était que Dragon Age, mais quasi tous les gros jeux de cette année ont eu leur dose de polémique et de review bombing.<br /> <br /> Perso, je ne me fie plus aux notes des joueurs sur les différents site, elles ne veulent plus rien dire.<br /> Je me retrouve bien plus dans les notes de la presse, car je suis bien souvent d'accord avec eux.

Manuto il y a 2 semaines

C'est quand même triste et désolant ce comportement.<br /> Si ce n'était que Dragon Age, mais quasi tous les gros jeux de cette année ont eu leur dose de polémique et de review bombing.<br /> <br /> Perso, je ne me fie plus aux notes des joueurs sur les différents site, elles ne veulent plus rien dire.<br /> Je me retrouve bien plus dans les notes de la presse, car je suis bien souvent d'accord avec eux.

Manuto il y a 2 semaines

C'est quand même triste et désolant ce comportement.<br /> Si ce n'était que Dragon Age, mais quasi tous les gros jeux de cette année ont eu leur dose de polémique et de review bombing.<br /> <br /> Perso, je ne me fie plus aux notes des joueurs sur les différents site, elles ne veulent plus rien dire.<br /> Je me retrouve bien plus dans les notes de la presse, car je suis bien souvent d'accord avec eux.

Manuto il y a 2 semaines

C'est quand même triste et désolant ce comportement.<br /> Si ce n'était que Dragon Age, mais quasi tous les gros jeux de cette année ont eu leur dose de polémique et de review bombing.<br /> <br /> Perso, je ne me fie plus aux notes des joueurs sur les différents site, elles ne veulent plus rien dire.<br /> Je me retrouve bien plus dans les notes de la presse, car je suis bien souvent d'accord avec eux.

Vatt'ghern Off On il y a 2 semaines

Bon sans parler des DEI et du côté "woke" du jeu sur lesquels je vais nous passer des détails.<br /> Le vrai problème c'est que j'ai pas joué à un Dragon Age en le faisant. J'ai jouer à un autre jeu sous le nom de cette même licence donc je ne comprends pas comment les journalistes jeux vidéo ne pointe pas du doigt ce problème qui à mon sens provoque ce bombing. <br /> Le jeu de mon point de vue ne vaut même pas 10/20 puisqu'il dénature l'œuvre et l'attente qu'on avait au bout de 10 ans sans cette licence.

jesse dethier il y a 2 semaines

Pour ma part, j'ai joué au jeu et je suis un fan de la licence dragon âge. Le jeu est bien 👍, j'ai de critiques sur les performances ou les graphismes en lui-même, rien de dérangeant dans le gameplay.<br /> Mais l'ambiance des trois autres ma manqué un peu plus dark même si tu avais des décors plus lumineux à certains moments, le fait que il est rendue la romance possible sans limite de sexe ou de classe. Et d'autres détails mineurs.<br /> Par contre, il ont rendu attractif le guerrier et la difficultés plus intéressant.<br /> C'est mon avis mais surtout les personnes qui critique sans jouer sont vraiment hors sujet et devrait essayer avant de parler. Et juste abusé des personnages qu'on une attirance pour les deux sexe ou qui s'interroge sur le siens oui, mais tout les personnages qui n'ont de préférence ou de désintéressement vers telle ou telle chose n'existe plus.

6Tigers il y a 2 semaines

Et puis, ça parle de forcing et d'obligations mais personne ne vous met un flingue sur la tempe en vous demandant de choisir, vous êtes libres de vos choix simplement apprenez à différenciez les sujets ; jeu d'une part et politique de l'autre . C'est pas plus compliqué que cela. Si ça se trouve, le jeu est bon et pourrez faire un passer un bon moment aux joueurs mais simplement, vous êtes tellement enfermés dans votre monde rempli de colère et de haine que vous vous êtes mis des oeillères. Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec tout ces sujets mais je respecte autrui . C'est triste d'en arriver là....

KarakuraOrenji il y a 2 semaines

Ca devient absurde cette guerre. Dès qu'un perso issu d'une minorité apparaît, c'est de la propagande woke...<br /> Les femmes existent dans notre monde, les personnes LGBT existent donc tous ces gens ont le droit d'apparaître à l'écran. C'est juste une question d'humanité basique.<br /> On ne vous demande pas de les incarner ni de les jouer, simplement d'accepter qu'ils apparaissent en tant que NPC. C'est quand même dingue de militer pour empêcher l'existence d'un NPC dans un put*** de jeu vidéo.<br /> Mais qu'est-ce que vous avez dans le cerveau ?!

KarakuraOrenji il y a 2 semaines

Ca devient absurde cette guerre. Dès qu'un perso issu d'une minorité apparaît, c'est de la propagande woke...<br /> Les femmes existent dans notre monde, les personnes LGBT existent donc tous ces gens ont le droit d'apparaître à l'écran. C'est juste une question d'humanité basique.<br /> On ne vous demande pas de les incarner ni de les jouer, simplement d'accepter qu'ils apparaissent en tant que NPC. C'est quand même dingue de militer pour empêcher l'existence d'un NPC dans un put*** de jeu vidéo.<br /> Mais qu'est-ce que vous avez dans le cerveau ?!

Sylvain il y a 2 semaines

Vous pouvez développer "cette même rengaine", ainsi que le "mais c'est tout"? <br /> <br /> Très curieux de savoir comment vous essayez de faire changer le forcing, la propagande et la mauvaise foi de camp !<br /> <br /> Pour info cette "scène du pronom" est devenue un meme virale sur internet tellement elle est déplacée et non avenue dans un jeu de dark fantasy. DARK FANTASY.

Sylvain il y a 2 semaines

Vous pouvez développer "cette même rengaine", ainsi que le "mais c'est tout"? <br /> <br /> Très curieux de savoir comment vous essayez de faire changer le forcing, la propagande et la mauvaise foi de camp !<br /> <br /> Pour info cette "scène du pronom" est devenue un meme virale sur internet tellement elle est déplacée et non avenue dans un jeu de dark fantasy. DARK FANTASY.

Sylvain il y a 2 semaines

Vous pouvez développer "cette même rengaine", ainsi que le "mais c'est tout"? <br /> <br /> Très curieux de savoir comment vous essayez de faire changer le forcing, la propagande et la mauvaise foi de camp !<br /> <br /> Pour info cette "scène du pronom" est devenue un meme virale sur internet tellement elle est déplacée et non avenue dans un jeu de dark fantasy. DARK FANTASY.

Giorno Vinsmoke il y a 2 semaines

C'est un article journalistique ou une page de journal intime de collégien? Ce style, mon dieu ça fait pas sérieux... Sinon, ben ça transpire l'objectivité, comme souvent. Et ceux qui ont joué au jeu mais qui en arrivent au même constat, ils ont le droit de donner leur avis eux?

Yohann LAUTE il y a 2 semaines

Rien de bien étonnant, tu peux pas faire de perso badass, mais tu peux te mettre les cicatrices d'une ablation mammaire ... Des fois on se pose des questions sur les choix artistiques. Puis aujourd'hui les joueurs ne regarde même plus les avis tel que méta critique, jeux vidéo.com car il ne sont plus en symbiose avec les joueurs, donc même si metacritique te met une bonne note, bah cela va pas dire que le peuple va aimer, voir même l'acheter. Outlaws en fait les frais.

Yohann LAUTE il y a 2 semaines

Rien de bien étonnant, tu peux pas faire de perso badass, mais tu peux te mettre les cicatrices d'une ablation mammaire ... Des fois on se pose des questions sur les choix artistiques. Puis aujourd'hui les joueurs ne regarde même plus les avis tel que méta critique, jeux vidéo.com car il ne sont plus en symbiose avec les joueurs, donc même si metacritique te met une bonne note, bah cela va pas dire que le peuple va aimer, voir même l'acheter. Outlaws en fait les frais.

Yohann LAUTE il y a 2 semaines

Rien de bien étonnant, tu peux pas faire de perso badass, mais tu peux te mettre les cicatrices d'une ablation mammaire ... Des fois on se pose des questions sur les choix artistiques. Puis aujourd'hui les joueurs ne regarde même plus les avis tel que méta critique, jeux vidéo.com car il ne sont plus en symbiose avec les joueurs, donc même si metacritique te met une bonne note, bah cela va pas dire que le peuple va aimer, voir même l'acheter. Outlaws en fait les frais.

L'actu

En Continu

09:58 Dragon Age The Veilguard : Voici pourquoi vous ne devriez surtout pas louper cette quête dans le jeu
11:49 Les créateurs de Dragon Age The Veilguard clarifient un malentendu concernant la fin secrète du jeu
10:03 L'un des plus grands secrets de Dragon Age The Veilguard n'est pas du tout révélé dans le jeu mais ailleurs
16:41 BioWare sauvé grâce à Dragon Age: The Veilguard ? Peut-être, mais ça ne doit pas définir son avenir
17:41 Voici pourquoi le protagoniste de Dragon Age The Veilguard est moins marquant que ceux des anciens jeux de BioWare
12:24 Dragon Age The Veilguard : Voici pourquoi vous devriez jouer l'une des races les moins populaires sur le jeu
10:24 The Veilguard continue de reproduire l'un des plus gros problèmes de anciens jeux Dragon Age
16:33 Dragon Age The Veilguard : Voici les classes et les races les plus populaires du nouveau jeu de BioWare
11:33 Dernier repos du garde ombre Dragon Age The Veilguard : Comment accéder à la grotte Le trésor de la gueule du requin ?
03:27 Ces compagnons auraient pu être dans Dragon Age The Veilguard, mais ils ont finalement été abandonnés

Articles

recommandés

Romance Dragon Age Veilguard : Avec quels personnages est-elle possible ?
Or Dragon Age Veilguard : Comment en farm rapidement ?
Toutes les Fins de Dragon Age Veilguard : comment obtenir la meilleure conclusion ?

Guides

à découvrir

Romance Dragon Age Veilguard : Avec quels personnages est-elle possible ?
Meilleure Classe Dragon Age Veilguard : Laquelle choisir ?
Toutes les Fins de Dragon Age Veilguard : comment obtenir la meilleure conclusion ?