Dragon Age : The Veilguard sortira le 31 octobre prochain et les fans de la saga de BioWare attendent de pied ferme cette nouvelle aventure. 10 ans après la sortie de Inquisition, les joueurs pourront enfin découvrir une épopée inédite à Thédas. Face (une nouvelle fois) à la menace de Solas, la Garde du Voile devra tout tenter pour survivre et pour sauver leurs compagnons. Mais alors que cette histoire s'annonce riche en action, en sorts, en créatures maléfiques et en combats acharnés, elle promet également son lot de romance. Comme tout bon RPG, The Veilguard proposera de nombreuses options amoureuses à ses utilisateurs, mais l'une d'entre elle sortirait du lot tant elle est... torride !
L'amour sera au rendez-vous dans Dragon Age : The Veilguard
Depuis quelques années, les RPG dignes de ce nom proposent bien souvent des options de romance à leurs joueurs afin d'ajouter un peu de piquant à l'intrigue, et d'améliorer leur immersion dans le rôle de leur héros. Le quatrième volet de la saga présentera la plus petite liste de compagnons et pourtant, tous seront des partenaires romantiques potentiels, quel que soit le genre auquel le joueur s'identifie dans son aventure. Une grande amélioration par rapport aux précédents jeux de la saga, qui limitaient bien des relations au genre. Ainsi, chaque compagnon dans The Veilguard pourra offrir une intrigue romantique aux utilisateurs. A eux ensuite de se lancer... ou non ! Mais parmi toutes ces options, une semble se distinguer...
La plus torride de toutes les romances !
Pour Corinne Busche, directrice du jeu, une romance se démarque des autres. En effet, il s'agirait selon elle de la romance la plus torride de The Veilguard, et une scène l'aurait tant choquée qu'elle en aurait "hurlé". Dans une récente interview accordée à IGN, elle révèle que la romance avec Taash, la guerrière Qunari de The Veilguard (et membre des Seigneurs de la Fortune), ainsi que la scène d'amour ultime qui se déroule avec elle, étaient véritablement à couper le souffle.
Ce qui rend cette romance encore plus exceptionnelle, c'est que Taash est seulement le deuxième personnage Qunari à pouvoir entretenir une relation amoureuse avec le joueur dans la saga Dragon Age (et la première femme de cette origine !). Alors que quatre races existent en tant que compagnons jouables dans l'univers de Dragon Age depuis le premier jeu, la série n'a pas permis aux joueurs d'avoir une relation intime avec un Qunari avant Iron Bull dans le dernier volet, Dragon Age : Inquisition. Alors si vous hésitez parmi toutes les options de romance dans The Veilguard, vous savez désormais vers qui vous tourner pour une expérience impressionnante !