MGG / Actualités jeux vidéo /

On sait maintenant qui jouera ce personnage attendu dans One Piece sur Netflix, les fans risquent de ne pas y croire...

On sait maintenant qui jouera ce personnage attendu dans One Piece sur Netflix, les fans risquent de ne pas y croire...
0

Choix étrange pour ce personnage de One Piece dans l'adaptation Netflix du manga d'Oda ? Certains fans ne comprennent pas le choix de cet acteur pour un tel élément de la série et il va falloir que Netflix fasse fort !

On sait maintenant qui jouera ce personnage attendu dans One Piece sur Netflix, les fans risquent de ne pas y croire...

Le succès de la série One Piece sur Netflix, directement adaptée du manga et de l'anime du même nom ne fait plus aucun doute. La deuxième saison est d'ailleurs en cours de production et forcément, on s'attend à un succès similaire pour cette deuxième partie. Une majorité du succès de la série s'explique par les efforts de Netflix et l'implication directe d'Oda dans le procédé créatif de la série.

Cependant, un des éléments de la seconde saison pose une question : Chopper.

L'acteur de Chopper a été choisi pour l'adaptation Netflix de One Piece ? Enfin, presque ?

Chopper est le gros point d'interrogation des fans depuis l'annonce de la seconde partie de l'adaptation Netflix de One Piece. Le personnage change de forme, de taille, de musculature et de voix, alors forcément, ça laisse curieux de savoir comment le géant du streaming va gérer ça.

Pour sa forme Heavy Point en tout cas, c'est l'acteur Gavin Gomes qui prendra le rôle de Chopper, un acteur pas forcément connu, mais qui s'est fait un nom dans une catégorie très spécifique du cinéma : les cascades en portant des prothèses et gros costumes. Il rentre donc tout pile dans le rôle.

"L'acteur et cascadeur Gavin Gomes a confirmé publiquement dans son CV qu'il jouera Heavy Point Chopper dans One Piece Live Action, bien qu'on ne sache pas dans quelle mesure il jouera, parlera ou fera simplement des cascades pour Heavy Point."

On ne sait pas encore s'il s'agira de motion capture ou d'un costume et les fans sont très curieux.

D'autres acteurs et beaucoup de CGI pour Chopper sur Netflix ?

Forcément, avec un acteur spécifiquement choisi pour une forme de Chopper, la question se pose pour le reste des formes du personnage. On imagine mal Netflix prendre un enfant pour incarner les formes plus petites du personnage, mais ça reste complètement possible.

Pareillement, certains fans pensent que Chopper normal et brain form seront principalement faits à partir d'images de synthèse, mais le risque de cette méthode est assez grand, trop de CGI sur un personnage que l'on voit tout le temps pourrait finir par dégouter les spectateurs.

Un personnage pas forcément évident et qui ne sera pas le seul, après tout, on a encore un squelette rockeur qui arrive...

0
Julien bxakid
bxakid  - Freelance

Café & actualité !

L'actu

En Continu

12:59 Mont Olympe Disney Dreamlight Valley : Comment accéder et terminer la dernière épreuve mythique de Storybook Vale ?
12:52 Disney Dreamlight Valley au cœur d'une controverse avec la sortie de son nouveau DLC Storybook Vale
19:17 La Nintendo Switch 2 pourrait avoir un lancement en très grande pompe si l'on en croit cette rumeur
21:37 Malgré ces excellentes critiques, la saison 2 d'Arcane s'est faite surpasser par une autre série Netflix dans le monde entier
10:44 Carte interactive STALKER 2 : Artéfacts, armes, secrets, où les trouver en 1 clic ?
21:12 Les joueurs de Black Ops 6 n'utilisent pas l'arme la plus meurtrière du dernier Call of Duty
03:10 Est-ce que WoW 2 est en préparation ? Blizzard répond à l'occasion des 20 ans du MMO
18:19 Le PlayStation Plus perdra de nouveaux 16 jeux le mois prochain... Ne perdez pas de temps si vous voulez les faire à temps !
11:52 Baldur's Gate 3 : Voici pourquoi vous devez jouer cette race dans votre prochaine run
17:44 Les Effets déco sur Pokémon Pocket ont un énorme problème qui freine la plupart des joueurs du TCG

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : novembre 2024