Après une sortie événement en juin 2023 et des saisons depuis soit très bonnes soit exécrables, l'actuelle saison 5 de Diablo 4 est un bon cru. L'ARPG de Blizzard jeu continue de plaire à ses joueurs et la hype ne fait que monter avant la sortie de sa première extension où l'on attend le grand retour de Méphisto, Vessel of Hatred.
Cela tombe bien puisque si vous n'avez pas encore touché à Diablo 4 et vous souhaitez vous essayer le jeu pour voir s'il pourrait vous intéresser, il est actuellement totalement gratuit sur Steam ! Et ce, dans son entièreté et pendant encore plusieurs jours, alors c'est le moment où jamais de monter des personnages !
Diablo 4 entièrement gratuit sur Steam pendant quelques jours
Jusqu'au 27 août prochain, Diablo 4 est actuellement gratuit pour tous les joueurs sur Steam. Il vous suffit de télécharger le jeu et vous connecter à votre compte Steam, et le tour est joué !
L'occasion parfaite de tester le jeu pendant plusieurs jours avant de savoir si Vessel of Hatred pourrait vous convenir en octobre prochain, ou tout simplement passer quelques heures sur Diablo 4 sans débourser un centime !
À la fin de cette période de gratuité, vous pourrez toujours décider d'acheter le jeu si vous le souhaitez, en bénéficiant d'une promotion de -40% dessus, pour le prix de 29.99€ ! Il n'a jamais été aussi avantageux de jouer à D4, et cela tombe à pic, puisque la saison 5 en cours, la saison des Hordes Infernales, a été accueillie positivement par les joueurs, vous risquez donc d'y passer un bon moment !
- Lien vers la page Diablo 4 sur Steam
Vessel of Hatred, du lourd très bientôt
La première extension de Diablo 4, Vessel of Hatred, sortira le 8 octobre prochain, et viendra apporter son gros lot de nouveautés au jeu. Une nouvelle classe qui s'annonce incroyable, le Sacresprit, la nouvelle jungle de Nahantu ainsi que la suite de la campagne et le périple de Neyrelle qui doit faire face aux tentations de Méphisto.
De très nombreux autres changements et nouveaux systèmes seront également au rendez-vous, du nouveau contenu endgame solo ou à plusieurs... Bref, s'il y a bien un moment pour se (re)mettre à Diablo 4 afin de se préparer au DLC à venir, c'est maintenant ou jamais !