La saison 5 de Diablo 4 a débuté il y a peu, et les fans semblent totalement ravis par l'arrivée des terribles Hordes Infernales. Ce mode de jeu de haut niveau met les joueurs face à plusieurs vagues de monstres successives. A la clé, des récompenses impressionnantes. Mais dans Diablo 4, dès le niveau mondial 4, les utilisateurs ont accès à la Fosse, l'activité de fin de partie où ils peuvent collecter des matériaux cruciaux pour le masterworking (Perfectionnement). Récemment, les joueurs ont essayé de découvrir quelle était la manière la plus efficace de farmer dans les fosses mais selon certains, avec les hordes de l’enfer, cet ajout de la saison 4 n'aura plus d'utilité.
La fosse devenue inutile ?
Dans les hordes infernales du niveau mondial 4, vous obtenez exactement les matériaux de fabrication dont vous avez besoin pour compléter vos objets : Obducite, Ingolithe et Inferrite. Vous pouvez même obtenir des pierres stygiennes dans les coffres de matériaux aux niveaux supérieurs, que vous pouvez utiliser pour invoquer les boss de niveau 200 .
Au niveau 3 des hordes infernales, vous obtenez de Obducite, tandis qu'au niveau 5, vous obtenez de l'Ingolithe et au niveau 7, du fer et des pierres stygiennes. Dans l'ensemble, les joueurs de Diablo 4 notent qu'il est possible d'améliorer tout leur équipement beaucoup plus rapidement s'ils farment des matériaux dans les hordes infernales plutôt que dans les fosses.
Testé... et approuvé !
Sur YouTube, ce créateur de contenus du pseudo de Rob2628 a testé cette astuce, et semble également affirmer que les Fosse ont désormais beaucoup moins d'importance. Le YouTubeur se demande à quoi servent encore les fosses introduites en saison 4, puisque la raison principale pour les joueurs d'y retourner encore et encore était de farmer des matériaux pour leur perfectionnement. Dans sa vidéo YouTube, il déclare que les Hordes Infernales sont la nouvelle méta du farming. De plus, elles ne sont pas seulement saisonnières, mais permanentes dans Diablo 4 et sont, selon lui, bien plus avantageuses !