Dans Baldur's Gate 3, les joueurs sont plongés dans un vaste monde inspiré de l'univers de Donjons & Dragons. Ils devront faire face à une terrible menace qui s'abat sur les Royaume Oubliés en rassemblant de forts aventuriers capables d'établir des stratégies à couper le souffle. La production des studios Larian compte des milliers de possibilités, dont celle de trouver l'amour. Mais alors que les options de romance sont assez vastes, ce joueur a réussi à déclencher accidentellement une scène érotique avec l'un des plus grands antagonistes du jeu !
Il réussit à charmer un des grands antagonistes de Baldur's Gate 3
C'est sur le réseau social Reddit que cet utilisateur du pseudo de BitDifferent4523 a partagé son aventure insolite avec l'un des grands antagonistes de la production de Larian. Il s'agit de Orin, l'élue de Bhaal qui se transforme en à peu près tout pour hanter nos protagonistes. Lors de l'arrivée des héros à la Porte de Baldur, ils remarqueront tout de suite que l'assassine sanguinaire les suit à la trace. Ce joueur a, par erreur, eu une scène romantique avec Orin, alors que cela est totalement impossible hors de ce contexte. Alors qu'il était en train de coucher avec Halsin, son compagnon, il s'est rendu compte que celui-ci s'était fait kidnapper par Orin, et que c'était avec elle qu'il venait de passer du bon temps.
"Orin devrait être dans les options de romance"
En commentaires du post, les réactions des joueurs sont très diverses. L'un d'entre eux explique "Ce qui est stupide, c'est que la scène avec Halsin doit se dérouler avant l'enlèvement d'Orin pour qu'elle ne puisse pas le prendre, mais parfois elle le fait quand même". Il s'agirait donc là d'un bug non cohérent et donc non prévu par les équipes de Larian.
D'autres fans sont persuadés que Orin devrait figurer parmi les options de romance. Certes elle est instable et meurtrière, mais il pourrait être intéressant de découvrir comment elle pourrait réagir dans un contexte romantique. Un joueur écrit : "Orin devrait être dans les options de romance. Elle serait comme un chat qui ne cesse de laisser des cadavres devant votre porte". En bref, cette histoire a grandement intrigué les utilisateurs !