Pour les fans qui ont du mal à accepter que c'est bientôt la fin de My Hero Academia le dernier message de son auteur pourrait faire très mal, pour d'autres, c'est une bonne nouvelle.
Pas de nouveaux détails ni de suite à My Hero Academia ?
Dans une récente interview avec le magazine VIZ, l'auteur de My Hero Academia a donné plus de détails sur la publication du manga qui arrive à son terme, et une question en particulier a réduit à néant tout espoir d'une sortie de spin-off ou de suite à la licence.
Quand on lui demande s'il aimerait dessiner les histoires de certains personnages qui n'ont pas eu le droit à autant d'attention que d'autres, Kohei Horikoshi est catégorique.
Il ne faut donc pas s'attendre à en apprendre plus sur certains méchants et héros de la licence, et c'est peut-être une bonne chose, vu les derniers chapitres sortis.
My Hero Academia traine en longueur, mais son auteur est motivé ?
Depuis quelques chapitres déjà, de nombreux lecteurs font savoir que le manga prend trop son temps, et qu'il aurait déjà dû s'arrêter il y a un moment.
Les derniers chapitres semblent s'éterniser et auraient pu être faits différemment. Pour Kohei Horikoshi cependant, ça vaudra le coup d'aller au bout !
Il ne reste donc plus qu'à attendre la publication des quelques chapitres restants, en espérant qu'ils remontent la pente que l'histoire semble emprunter actuellement.