Souvent décrié comme trop difficile ou trop frustrant malgré qu'il reste un nouveau chef-d'œuvre, le DLC d'Elden Ring, Shadow of the Erdtree est en tout cas venu apporter son lot de nouveaux bosses bien coriaces. Et le dernier d'entre eux, Radahn, futur consort, n'a définitivement pas été de tout repos pour la plupart des joueurs, jusqu'à challenger les plus forts d'entre eux comme le célèbre Let Me Solo Her.
Mais un autre streamer connu a lui décidé d'exterminer Radahn de la plus rapide des manières : en un seul coup. Mais pas à n'importe quel prix !
Il détruit Radahn, futur consort en un seul coup
Ainrun, un streamer sur Twitch a trouvé le secret afin d'exploser tous les bosses de Shadow of the Erdtree en un seul coup, y compris Radahn. La technique est plutôt directe : il s'octroie tous les buffs du jeu avant d'entrer dans la zone de combat, incluant les nouveaux introduits avec le DLC.
Un paquet d'altérations d'état et de santé qui viennent en contrepartie détruire son personnage mais peu importe, puisqu'il suffit de rester en vie assez longtemps pour infliger un seul coup à Radahn. Et c'est chose réussie, puisque même si son personnage meurt dans la foulée d'overdose de buffs, il est resté en vie assez de temps pour infliger au boss final un petit coup à plus de 93.000 dégâts, qui a suffi à désintégrer la barre de vie de Radahn dans ses 2 phases !
Une stratégie comme une autre
Au final, chacun trouve chaussure à son pied quand il s'agit de mettre un terme aux intentions de Radahn. Quand certains le tuent en un seul coup, d'autres joueurs essaient de tuer plusieurs bosses en même temps sur différents écrans, avec à la fois une manette et un dance pad.
D'autres essaient toujours de battre le boss "à la loyale" et de trouver des stratégies efficaces, comme celle qui consiste à "cheese" le boss à coups de pots qui infligent l'altération "Putréfaction écarlate", qui a le don d'anéantir Radahn elle aussi de manière plutôt violente... Dans tous les cas, chacun trouvera sa manière la plus appropriée d'en venir à bout, le boss étant souvent jugé "trop difficile, trop frustrant" de la part des joueurs depuis l'arrivée du DLC.