La phase de test de Throne and Liberty, ouverte à tous, a débuté le 18 juillet 2024 à 19h00. Vous pouvez jouer gratuitement au MMORPG sur PC (Steam), PlayStation 5 ou Xbox Series X|S jusqu'au 23 juillet, en attendant sa sortie complète en septembre prochain. Si vous faites partie des bêta-testeurs, voici quelques conseils que vous devriez suivre.
Les 5 conseils pour profiter de la bêta de Throne and Liberty
Comme la bêta ouverte ne dure que quelques jours, mais que presque tous les contenus de lancement du MMORPG sont à votre disposition pour le test, les développeurs ont accéléré la phase de niveau. Ainsi, le plus grand nombre de joueurs possible aura la chance de découvrir le jeu final de Throne and Liberty.
En attendant, vous pouvez suivre les cinq conseils de l'éditeur Amazon Games :
- Testez la fonction Crossplay et jouez à Throne and Liberty avec vos amis, qu'ils soient sur PC, PlayStation 5 ou Xbox Series.
- Throne and Liberty met l'accent sur le contenu PvE et PvP dans le monde ouvert. Participez à des batailles de conquête, à des combats contre des boss mondiaux et à des événements pour voir si cette orientation du MMORPG vous plaît.
- N'oubliez pas de visiter les donjons PvE instanciés du MMORPG, qui n'ont été introduits dans le MMORPG que grâce aux commentaires des joueurs.
- Familiarisez-vous avec les différentes formes d'animaux afin d'explorer efficacement le monde du jeu et d'obtenir un avantage lors des combats. Lors de vos voyages, faites attention à la manière dont le temps et les heures de la journée affectent le monde du jeu.
- Selon les développeurs, Throne and Liberty dispose de nombreuses options permettant de personnaliser son personnage. Vous pouvez modifier l'apparence du héros ainsi que son équipement. Testez également les sept types d'armes afin de trouver le duo qui vous convient le mieux.
D'autres conseils pour savoir si le jeu vous plaît
Dans Throne and Liberty, il est extrêmement intéressant de faire partie d'une guilde. Certains contenus s'adressent uniquement aux communautés organisées. Pour d'autres, le fait d'appartenir à une guilde forte est un grand avantage. Profitez donc de la bêta pour vous familiariser avec le système de guilde et trouver des joueurs qui pourraient vous convenir.
Vérifiez également si le modèle économique de Throne and Liberty vous convient. Amazon Games a certes procédé à quelques ajustements par rapport à la version coréenne, mais vous trouverez toujours différentes monnaies, plusieurs variantes de Battle Pass ainsi qu'une boutique en jeu.