MGG / Actualités jeux vidéo /

"Je préfère être jeté d'un immeuble que de le combattre", Pedro Pascal a eu très peur de son collègue après l'avoir affronté dans Gladiator 2

"Je préfère être jeté d'un immeuble que de le combattre", Pedro Pascal a eu très peur de son collègue après l'avoir affronté dans Gladiator 2

Ce film iconique est de retour et Pedro Pascal lui-même a été impressionné par l'un des acteurs, expliquant même qu'il refusait catégoriquement d'avoir à l'affronter de nouveau. De quoi donner envie de voir le film !

'Je préfère être jeté d'un immeuble que de le combattre', Pedro Pascal a eu très peur de son collègue après l'avoir affronté dans Gladiator 2

C'est l'un des films qui a marqué le cinéma et notamment la scène du champ de blé, devenu un même depuis des années. Gladiator, qui avait trouvé un succès assez fou dans les salles, est de retour au cinéma avec une suite des années après le premier film.

Dans celui-ci, Pedro Pascal se retrouve face à un ennemi très coriace, et apparemment très en forme !

Pedro Pascal ne veut surtout plus se battre contre un des acteurs de Gladiator 2 !

Les premières images de Gladiator 2 commencent à sortir sur la toile, et certains pourraient être surpris par un commentaire fait par l'acteur principal du sequel.

Dans une interview avec Vanity Fair, Pedro Pascal, pourtant habitué à l'action, explique qu'il avait été impressionné par son coacteur Paul Mescal alors qu'il avait beaucoup changé pour le tournage de Gladiator 2.

"C'est brutal. Je l'appelle le Paul Wall. Il est devenu très fort. Je préférerais être jeté du haut d'un immeuble plutôt que d'avoir à me battre à nouveau contre lui. Affronter quelqu'un d'aussi en forme, d'aussi talentueux et de tellement plus jeune... Mis à part le fait que Ridley est un génie total, Paul a été une énorme raison pour moi de faire subir à mon pauvre corps une telle épreuve."

Pascal n'est pourtant pas si vieux que ça, mais dans un domaine comme le cinéma, surtout pour des films d'action, l'âge se fait probablement plus sentir, surtout dans une arène de gladiateur. Paul Mescal, lui, avait aussi quelque chose à dire sur sa forme.

Pedro Pascal - The Last of Us - Millenium
Pedro Pascal - The Last of Us

Ressembler à un guerrier, Mescal revient sur sa transformation.

Paul Mescal a beaucoup travaillé son physique pour le film, et il explique qu'il avait un objectif bien précis en tête lorsqu'il s'y est mis : ressembler à un guerrier, et pas à un mannequin de sous-vêtements.

"Je voulais juste être grand et fort et ressembler au genre de personne qui peut faire un peu de dégâts quand tout va mal. Je pense aussi que, parfois, en essayant d'obtenir le look parfait, on peut finir par ressembler davantage à un mannequin de sous-vêtements qu'à un guerrier."

Gladiator 2 promet donc des scènes de combat qui devraient plaire aux fans du premier film, mais reste à voir si cette suite arrivera à arriver à la cheville du premier film, réponse le 14 novembre dans les salles obscures françaises !

mmo
L'un des raids les plus faciles de ce MMORPG est devenu ultra difficile, les joueurs de Final Fantasy 14 ne s'y attendaient pas du tout

Véritable cauchemar pour les joueurs de ce MMORPG très populaire alors qu'un des raids les plus simples du jeu est devenu une prison presque insurmontable ! Une erreur très amusante qui a amusé beaucoup de fans de Final Fantasy XIV !

steam
The First Descendant au cœur d'une polémique en vendant des cosmétiques à usage unique

À peine sorti, déjà en pleine polémique ? De nombreux joueurs de The First Descendant sont très énervés contre les développeurs à cause d'un élément jugé "abusé" par la communauté et qui pourrait bien faire couler le jeu.

Julien Ravaux
bxakid  - Rédacteur

Rédacteur pour MGG depuis 2020, je m’occupe avant tout de l’actualité des MMO et de la culture geek. Entre farming et actus, vous pourrez me retrouver sur FFXIV ou sur le site au quotidien.