C'est l'un des films qui a marqué le cinéma et notamment la scène du champ de blé, devenu un même depuis des années. Gladiator, qui avait trouvé un succès assez fou dans les salles, est de retour au cinéma avec une suite des années après le premier film.
Dans celui-ci, Pedro Pascal se retrouve face à un ennemi très coriace, et apparemment très en forme !
Pedro Pascal ne veut surtout plus se battre contre un des acteurs de Gladiator 2 !
Les premières images de Gladiator 2 commencent à sortir sur la toile, et certains pourraient être surpris par un commentaire fait par l'acteur principal du sequel.
Dans une interview avec Vanity Fair, Pedro Pascal, pourtant habitué à l'action, explique qu'il avait été impressionné par son coacteur Paul Mescal alors qu'il avait beaucoup changé pour le tournage de Gladiator 2.
Pascal n'est pourtant pas si vieux que ça, mais dans un domaine comme le cinéma, surtout pour des films d'action, l'âge se fait probablement plus sentir, surtout dans une arène de gladiateur. Paul Mescal, lui, avait aussi quelque chose à dire sur sa forme.
Ressembler à un guerrier, Mescal revient sur sa transformation.
Paul Mescal a beaucoup travaillé son physique pour le film, et il explique qu'il avait un objectif bien précis en tête lorsqu'il s'y est mis : ressembler à un guerrier, et pas à un mannequin de sous-vêtements.
Gladiator 2 promet donc des scènes de combat qui devraient plaire aux fans du premier film, mais reste à voir si cette suite arrivera à arriver à la cheville du premier film, réponse le 14 novembre dans les salles obscures françaises !