Dans Skyrim, les enfants de dragon peuvent prendre part à une vaste quête qui les emmènera aux quatre coins de Bordeciel. Dans le nord de la map du jeu de Bethesda, ils pourront en apprendre plus sur l'art de la magie à L'Académie de Fortdhiver. Les joueurs doivent s'y rendre dans le cadre de la quête principale, mais peuvent également rencontrer les membres de l'Académie, de la guilde des mages. Ce fan de The Elder Scrolls a récemment appris qu'il était possible de faire une action à laquelle nous n'aurions pas pensé à l'Académie de Fortdhiver !
Allumer le feu...
C'est sur Reddit que ce joueur de Skyrim a partagé sa découverte insolite. Ce fan de la saga du pseudo de xDarnelx a partagé un court extrait au cours duquel on le voit utiliser le sort Lumière de Mage pour allumer les balises qui se trouvent à l'entrée de l'Académie de Fortdhiver. Normalement, le mage Faralda allume ces feux magiques dans le cadre d'une séquence scénarisée qui se déroule au début de la quête de la faction, mais la plupart des joueurs ne savent pas qu'ils peuvent le faire eux-mêmes en utilisant le même sort que celui employé par le PNJ. Une découverte insolite, étant donné que peu d'utilisateurs ont déjà pensé à allumer eux-mêmes les balises en question !
Les bugs des balises de Fortdhiver
En commentaires du post sur le réseau social Reddit, les fans sont surpris, et beaucoup expliquent que l'Académie de Fortdhiver a été pour eux le théâtre de bugs insolites. La quête au cours de laquelle Faralda allume les balises ne se déroule pas tout le temps comme prévu et elle n'arrive parfois pas à les allumer. Certains joueurs déclarent que grâce au sort, ils ont réussi à les allumer pour elle !
En plus de cela, ce sort ne semble pas fonctionner sur toutes les parties de Skyrim. Des utilisateurs rapportent avoir essayé la technique de l'auteur du post, en utilisant le même sort au même endroit, mais la balise ne s'est pas allumée. Comme quoi, cette astuce insolite ne fonctionne peut-être pas à tous les coups.