Après une troisième saison en demi-teinte, la 4e saison de The Boys, diffusée depuis le 13 juin sur Prime Video, semble mettre tout le monde d'accord. De nouveaux personnages ont fait leur apparition dans la série, et l'un d'entre eux, ou du moins l'actrice qui l'incarne, a un rapport direct avec un jeu vidéo très connu.
Une nouvelle venue
Dans la saison 4 de The Boys, l'équipe des Seven accueille de nouveaux membres, après avoir bien été écrémée dans la saison 3 notamment suite au départ de Starlight et Queen Maeve, et aux morts de Translucent et de Black Noir. Alors forcément, il leur faut des remplaçants. Les spectateurs ont donc pu découvrir de nouveaux Supers au sein des Seven. On retrouve donc Sister Sage, un "nouveau" Black Noir, mais aussi Firecracker interprétée par Valorie Curry. Une super-héroïne pas franchement sympathique qui possède notamment le pouvoir de manipuler le feu.
Mais avant d'intégrer le casting de The Boys, Valorie Curry s'est illustrée dans d'autres productions, notamment dans un jeu vidéo : Detroit : Become Human. C'est en effet elle qui prête ses traits à l'androïde Kara. Développé par Quantic Dream, il sort en 2018 sur PlayStation 4 (et l'année suivante sur PC). Le jeu a été salué par la critique, et sur Steam, les joueurs lui accordent l'excellente note de 95% d'évaluations positives (pour près de 100 000 avis).
Il bénéficie même d'une excellente promotion à l'occasion des Soldes d'été Steam puisqu'il est venu au prix de 15,99€ au lieu de 39,99€ (soit 60% de réduction). L'occasion parfaite pour tenter l'aventure.
La suite pour The Boys ?
La 4e saison est actuellement en cours de diffusion sur Prime Video (à raison d'un par semaine), et l'intégralité de la saison sera disponible à partir du 18 juillet. Après, les fans devront attendre un long moment avant de découvrir la 5e saison qui sera la dernière de la série. Si on ne sait pas encore ce que les scénaristes réserveront à nos Boys ou aux Seven, nous savons déjà que la conclusion de la série sera différente de celle des comics dont elle est tirée.
En attendant, vous pouvez toujours profiter des trois premières saison, et de la quatrième, toutes dispos sur Prime Video.