Blizzard aurait écouté la communauté ? Vous avez bien lu, les fans de Diablo IV peuvent se réjouir car les développeurs du jeu ont décidé d'ajouter un des éléments les plus demandés par les joueurs dans sa prochaine saison. La saison 5 a donc reçu un nouveau vent de hype et les réactions des joueurs sont plus que positives !
Pouvoir faire revenir un boss de donjon sans devoir tout refaire ?
Actuellement, si vous voulez farmer des bosses de haut niveau dans Diablo IV, vous allez devoir y passer beaucoup de temps. Rien que le système pour inviter d'autres joueurs est assez infernal, mais ce n'est pas le pire. Après avoir vaincu un boss, vous devez tout recommencer pour le faire revenir et tenter d'obtenir du nouveau loot.
C'est extrêmement long, désagréable, et depuis des mois, les joueurs demandent à ce qu'il soit possible de faire revenir les bosses à la vie, sans avoir à refaire tout le donjon.
Bonne nouvelle, puisque Blizzard a entendu les demandes des joueurs, annonçant qu'ils comptaient ajouter ce changement dans la saison 5 du jeu !
Attention, ça ne sera pas gratuit pour autant. En effet, les joueurs devront sacrifier certains objets spécifiques sur les altars qui apparaitront à la fin des donjons. Une fois les objets utilisés, vous pouvez refaire le boss sans refaire l'intégralité du donjon. Alors forcément, avec une bonne nouvelle comme ça, les joueurs ont été extrêmement heureux.
Les joueurs sont absolument ravis de ce changement dans Diablo IV !
C'est sur Reddit que la joie des fans a éclaté alors qu'un joueur a rapporté la nouvelle dans un message vu des milliers de fois et qui a récolté de nombreux commentaires.
"On a gagné"
Dans les commentaires, on peut retrouver de très nombreux fans heureux de ce changement, et d'autres qui en demandent plus, bien évidement.
"Je vais grinder les boss la saison prochaine. Je n'ai jamais réussi à faire plus de 20 runs à cause du manque de respect de mon emploi du temps que représentait ce farm."
Ou encore :
"Nous avons gagné. Nous avons obtenu un autre changement qui aurait dû être mis en œuvre dès le début. Nous ne pouvons pas être trop contrariés, au moins ils écoutent et changent les choses, mais comment est-ce possible que le jeu soit sorti sans ça."
Diablo IV semble commencer à devenir un meilleur jeu, avec des développeurs plus à l'écoute, une belle rédemption après un lancement plus que décevant.