Depuis sa parution en février dernier, Helldivers 2 ne cesse de proposer à ses joueurs des ordres prioritaires à accomplir. S'ils y parviennent, les récompenses peuvent être intéressantes puisqu'elles permettent de gagner des médailles (qui elles, débloquent des récompenses à travers le passe gratuit comme des combinaisons, des casques, des armes ou bien encore des emotes), mais aussi des stratagèmes qui viennent étoffer armes et gadgets.
Et cette fois-ci, voici que le nouvel ordre prioritaire ne plaisante absolument pas puisque les joueurs doivent détruire une planète avec une nouvelle arme.
Le nouvel ordre prioritaire d'Helldivers 2 est disponible
C'est à travers les réseaux sociaux et notamment sur X (anciennement Twitter) que le studio Arrowhead a fait savoir à sa communauté quel était le nouvel ordre. Ici, les joueurs doivent donc accomplir l'Opération « Paix Durable », et plus précisément la phase 2 qui est donc la phase finale.
En tout et pour tout, les joueurs ont jusqu'au mardi 4 juin pour accomplir cette mission, et suite à celle-ci, nous pouvons nous attendre à un changement de taille... En effet, dans l'intitulé de ce nouvel ordre, il est question de « fluide sombre » qui aurait donc la capacité de déclencher une implosion de la planète en question. Ainsi, après cette mission, ladite planète devrait laisser place à un trou noir, et il se pourrait que d'autres suivent par la suite.
Et si une nouvelle faction arrivait enfin ?
Si désormais les joueurs ont la possibilité grâce aux ordres prioritaires de venir à bout de certaines planètes, peut-être que cela signifie que dans les semaines à venir, la troisième faction tant attendue va peut-être enfin faire son arrivée avec les Illuminés !
En effet, si vous ne le saviez pas, il y a bel et bien une troisième faction d'ennemis qui existe, et il s'agit des Illuminés, des extra-terrestres très intelligents et hautement sophistiqués avec des armes puissantes. Il faut dire qu'il serait temps de les faire apparaître, histoire de voir ce que valent les Helldivers face à eux !