Lors de la parution d'un nouveau jeu, il n'est pas rare de voir apparaître des récompenses gratuites à choper ici et là, et il faut croire que XDefiant ne va pas déroger à la règle ! En effet, vous pouvez dès à présent obtenir un skin pour la faction Libertad ainsi qu'un skin d'arme, et le tout totalement gratuitement. Voici tout ce que vous devez savoir et comment vous y prendre.
Récupérez gratuitement ces récompenses pour XDefiant !
Attention ! Avant toute chose, nous préférons vous avertir qu'ici, ces récompenses ne sont pas pour tout le monde malheureusement. Effectivement, seuls les joueurs PlayStation sont concernés, et plus précisément les abonnés au PlayStation Plus.
Ainsi, comme nous vous le disions donc, vous pouvez obtenir dès maintenant et ce, totalement gratuitement, le pack XDefiant PlayStation Plus, qui comprend un skin d'apparence Rouge sang pour Iselda (faction Libertad), ainsi qu'un skin d'arme Marbre rouge pour le fusil d'assaut M4A1.
Pour pouvoir mettre la main dessus, il vous suffit simplement de vous rendre dans le PlayStation Store, puis de taper « XDefiant ». Ainsi, le pack fera son apparition, et vous pourrez alors le télécharger. Mais il y a une chose à savoir : comme nous avons pu le signifier au début de l'article, seuls les abonnés au PlayStation Plus peuvent en profiter, mais rassurez-vous, l'abonnement de base suffit (PlayStation Plus Essential). D'autre part, nous ne savons pas jusqu'à quand ce bundle sera disponible via le PlayStation Store, alors dans le doute, n'hésitez pas à aller le récupérer le plus vite possible.
Un nerf à venir pour cette mécanique de gameplay ?
Depuis la parution de XDefiant sur nos consoles, voici qu'une mécanique de gameplay commence sincèrement à agacer les joueurs : il s'agit du bunny-hopping. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont celles et ceux qui s'en plaignent, à tel point qu'ils ne veulent même plus poser les mains sur le FPS.
De ce fait, la communauté espère que les développeurs vont déployer une mise à jour qui permettra de nerfer ce mécanisme qui rend les games assez dures à vivre on ne va pas se mentir. Toutefois, avant que cela ne se fasse, nous allons devoir prendre nos mal en patience mais aussi espérer que les développeurs prennent en compte les retours de leur communauté.