L'histoire de One Piece a pris un tournant choquant avec les derniers chapitres, et pourtant les plus grosses révélations pourraient encore être à venir. Parmis-elles, un élément en particulier intéresse les fans alors qu'il pourrait changer Luffy du tout pour le tout et renverser la tendance sur les prochains combats de la série.
Les théories des fans se multiplient et il faut dire que celle qu'on vous présente est assez folle.
Attention, cet article contiendra évidemment des spoilers pour les derniers chapitres de One Piece !
Et si Luffy pouvait utiliser le Gear 5 sans limite ?
Si vous suivez One Piece activement, vous avez probablement remarqué que le Gear 5 de Luffy a beau être extrêmement puissant et pouvoir vaincre même les ennemis les plus puissants, un gros problème subsiste lors de son utilisation : sa consommation en endurance.
Même Luffy, pourtant habitué au combat et ayant reçu un entraînement assez fou, n'arrive pas à maintenir cette forme très longtemps.
Cette limite de temps pose donc un énorme problème dans les combats longs ou avec des ennemis qui résistent à ses attaques, pourtant, selon les fans, il pourrait y avoir une solution.
En effet, la communauté a presque à l'unisson partagé une idée sur les réseaux : et si Luffy utilisait le pouvoir de la Mère Flamme pour maintenir son endurance ? Cette flamme, prévue pour bruler même sous l'eau, ressemble au Gear 5 d'après de nombreux fans, et aurait même un autre effet...
Luffy pourrait enfin vaincre les cinq doyens avec la Mère Flamme ?
Même la puissance du Gear 5 de Luffy n'a pour le moment pas réussi à faire que ça soit à un des 5 doyens : Warcury. Les fans se demandent donc s'il ne serait pas possible d'utiliser, en plus de l'endurance, le pouvoir de la flamme pour améliorer le Gear 5 et permettre à Luffy de vaincre ces doyens.
Bien sûr, il ne s'agit que de théories populaires chez les fans, mais il est vrai que l'idée est plutôt tentante.
Oda a peut-être une toute autre idée pour débloquer la situation, mais pour le moment Vegapunk semble avoir encore quelques révélations à faire, comme si le monde n'était pas déjà assez choqué.