Votre bibliothèque en ligne n'est pas encore assez remplie et il vous faut plus de jeux ou vous avez simplement envie de profiter d'un tout nouveau titre basé sur une licence bien connue ?
Ça tombe bien puisque Steam, mais aussi l'Epic Games Store, vous proposent tous les deux de récupérer un jeu qui a reçu des notes plus que correctes, gratuitement, pendant encore quelques jours. Il va falloir faire vite !
Warhammer 40,000 : Gladius - Relics of War gratuit au lieu de 40 euros !
Pour un jeu sorti en 2018, il n'est habituellement pas donné malgré les bonnes notes. En effet, le jeu développé par Proxy Studios a reçu une moyenne de 80% d'avis positifs depuis sa sortie, avec plus de 11 000 notes.
Pendant encore quelques jours, jusqu'au 30 mai à 19h pour être précis, vous pourrez le récupérer complètement gratuitement aussi bien sur Steam que sur l'Epic Games Store, pas de jaloux.
Le jeu se présente comme un jeu de stratégie et d'exploration dans lequel vous pourrez incarner une des quatre factions principales de la licence : L'Astra Militarum, les Space Marines, les Orks mais aussi les Nécrons.
Le but est bien sûr de gagner la guerre et de prendre le contrôle des ressources naturelles de la planète, le scénario reste relativement classique de ce côté-là.
Si l'aventure vous tente, voici le lien vers la page Steam du magasin pour obtenir le jeu gratuitement. Et la page Epic Games Store est juste ici.
De très nombreux DLCs pour ce jeu gratuit autour de Warhammer ?
Si dans la vraie vie les Warhammers sont connus pour avoir tendance à coûter une petite fortune, apparemment avec ce jeu, c'est un peu la même chose. En effet, la plupart des notes négatives pour ce jeu actuellement gratuit tournent autour des microtransactions abusées pour débloquer certaines unités et autres bonus pourtant importants.
Pour certains joueurs, ça a complètement gâché l'expérience, alors qu'ils ne pouvaient pas profiter de l'armée dont ils rêvaient. Pour d'autres, le principe est dérangeant, surtout que le jeu est déjà payant de base.
Avec la gratuité du moment, il vaudra tout de même le coup d'être essayé, sans DLC, après tout, c'est largement suffisant pour se faire un avis !