Vous avez toujours rêvé d'invoquer un boss de raid en plein combat dans World of Warcraft ? C'est désormais bientôt possible puisque dans The War Within, la prochaine extension du jeu prévue pour la fin de cet été, les démonistes seront capables de cela.
Récemment chouchoutés avec de nouveaux skins et autres personnalisations pour leurs démons, c'est un nouveau talent qui vient de leur être ajouté dans l'alpha du jeu, qui leur permettra d'invoquer des démons encore plus gros qu'auparavant, puisqu'il s'agit de bosses de raid que l'on connait assez bien...
F'harg et Shatug, vos nouveaux démons de compagnie
Un nouveau talent en guise de capstone (un des choix au bout de l'arbre de talents) donne désormais aux démonistes l'opportunité d'invoquer F'harg ou Shatug ! Les nouveaux sorts remplaceront alors Invocation : Démon abject, qui permettait d'invoquer ce dernier pendant une courte durée.
Et ils sont en taille réelle ! Imaginez un raid de 20 démonistes qui invoquent les énormes chiens de Sargeras en plein combat, ça n'a aucun sens sur le papier et pourtant cela semble bien être une possibilité dans The War Within, en tout cas dans l'alpha actuelle. On imagine que Blizzard changera ça dans le futur, et pourtant on aimerait bien que non, du moins pas tout de suite.
D'où viennent ces chiens de Sargeras ?
Vous les avez peut-être reconnus tout de suite si vous avez joué à Legion et complété le raid d'Antorus, le Trône ardent. F'harg et Shatug sont les gangrechiens de Sargeras et faisaient également office de 2ème boss du raid. Ils représentaient les essences du feu et de l'ombre, avant que l'on découvre plus récemment l'existence de l'ombrefeu, avec un Fyrakk dans Dragonflight qui en est par exemple complètement imbibé.
Que pensez-vous de ce genre de nouvelles invocations ? Bonne idée, doivent-ils garder leur taille initiale ou encore quels autres bosses de raid imagineriez-vous bien en tant qu'invocation de démoniste, ou même de chasseur, pourquoi pas ?