Dans la nouvelle superbe troisième zone de la prochaine extension de World of Warcraft, The War Within, nommée Sainte-Chute, on y découvre ce que sont devenus les Arathi, ainsi qu'une nouvelle protagoniste aussi charismatique que spéciale : Faerin Lothar. Elle fera partie des personnages principaux de la campagne liée à la zone, et pourrait bien être l'un de vos nouveaux personnages préférés.
Qui est exactement cette Faerin et pourquoi est-elle spéciale ? On vous explique ça dans cet article.
Faerin Lothar, notre nouvelle Falotière préférée
Faerin Lothar fait figure de parangon au sein des Falotiers, un groupe de paladins chargé de protéger le peuple Arathi de Sainte-Chute en gardant la lumière des tours de l'Aube allumée en permanence, afin de repousser les terreurs provoquées par le Cristal de Sainte-Chute lorsqu'il entre dans sa phase aux pouvoirs du Vide. Elle porte également le nom mythique de Anduin Lothar, le héros de Hurlevent dont notre actuel roi de l'Alliance Anduin Wrynn tient le prénom.
Elle sera au centre de la campagne de Sainte-Chute et possède des détails plutôt intriguants et charismatiques. Ayant perdu un œil et un bras il y a 15 années, Faerin a comme arme une prothèse bras / bouclier avec laquelle elle se défait des ténèbres. C'est la première humaine que l'on rencontre avec une prothèse, à défaut de parler des démons Mo'arg ou des orcs de la Main Brisée comme Kargath et sa lame à la place du bras.
Un détail qui la rend plutôt badass, sachant que lorsqu'elle n'est pas sur les champs de bataille et s'occupe de son peuple, elle décide simplement de l'enlever, étant désormais habituée à vivre sans son bras. Un nouveau personnage que les fans risquent d'apprécier, aussi bien pour son courage que son design.
Sainte-Chute, la meilleure zone de WoW de tous les temps ?
Sainte-Chute, la troisième zone rencontrée dans The War Within pourrait bien être l'une des meilleures zones de tous les temps du légendaire MMO de Blizzard, la mettant dans le même panier que des zones exceptionnelles comme Suramar, la Forêt de Jade en Pandarie ou encore la sous-cotée Zandalar.
Possédant une ambiance et un design incroyable, c'est également la première zone interactive en temps réel de l'histoire du jeu, avec un immense Cristal rayonnant en son centre servant de Soleil, qui toutes les 3 heures passe d'un état Lumière à un état Vide changeant totalement la zone et son contenu : quêtes, PNJs, trésors, etc.
Une nouvelle zone qui à elle seule risque de ramener de nombreux joueurs désireux de la visiter par eux-même et qui est déjà disponible sur l'alpha actuelle de The War Within. L'extension est prévue pour la fin de l'été et marque le début de la Saga de l'Âme-Monde, la prochaine trilogie ambitieuse de World of Warcraft.