Ella Purnell, alias Lucy dans Fallout, a pris au sérieux la préparation de son rôle dans la série d'Amazon. L'actrice a joué aux jeux Bethesda et a donc apporté un élément de familiarité avec le jeu à la production.
Ella Purnell a poncé les jeux Fallout pour se mettre dans le bain
La recherche est une partie importante du travail d'un acteur. Dans le cadre de sa préparation pour le rôle de Lucy dans la série Fallout, Ella Purnell - contrairement à son collègue acteur - a décidé de se familiariser avec l'oeuvre originelle : la saga de jeux vidéo. Bien que les créateurs de l'adaptation ne l'aient pas exigé, l'artiste s'est familiarisée avec les productions du studio Bethesda afin de se faire une idée de l'expérience du joueur. C'est ainsi que Purnell a introduit des détails significatifs dans sa création et dans l'histoire du personnage.
Grâce à ça, l'actrice a pu introduire un élément crucial des jeux dans la série
Avec toute l'attention portée aux recherches et à la préparation de l'actrice avant le tournage, Ella Purnell a introduit un élément familier aux fans du jeu : le moment des choix auxquels le joueur est confronté avec la création de son personnage mais aussi pendant l'aventure.
Rappelons que le parcours du protagoniste de la série est, en quelque sorte, une cartographie de l'aventure que vit le joueur. Le développement de Lucy reflète celui du protagoniste du jeu et l'influence du joueur sur l'histoire, les compétences que le personnage développera et les armes qu'il acquerra. L'approche de l'actrice semble donc intéressante et ajoute une couche au film que les fans de la production Bethesda pourront découvrir et apprécier.