Comme le dit si bien l'adage, mieux vaut prévenir que guérir, et ici, c'est ce qu'a voulu faire le créateur du tant attendu Manor Lords. Disponible le 26 avril prochain sur Steam, voici que le titre signé Slavic Magic compte d'ores et déjà de nombreux fans, mais une douche froide est si vite arrivée !
Le créateur de Manor Lords met en garde les joueurs !
Cela fait maintenant 7 ans que Greg Styczen, le créateur de Manor Lords, travaille sur son titre à l'abri des regards, et alors que sa sortie est imminente, voici que ce dernier s'est aperçu que son jeu de stratégie-construction était le jeu le plus attendu sur la plateforme Steam si l'on en croit le nombre de joueurs qui l'ont mis dans leur liste de souhaits (pas moins de 2 millions de joueurs !).
Suite à cela, il a tenu à préciser à la communauté ce qu'elle devait véritablement attendre du jeu, rappelant par la même occasion qu'à aucun moment Manor Lords est un concurrent de Total War. Ici, nous aurons affaire à un jeu de construction de villes, avec également la présence de batailles, mais fort heureusement, elles ne seront pas aussi fréquentes que l'on ne pourrait le croire.
Un lancement en Early Access pointé du doigt ?
Pour rappel, et comme nous avons déjà pu vous le dire, Manor Lords fera sa parution le 26 avril prochain sur Steam mais aussi sur le Game Pass, et ici, il ne s'agira pas non d'une sortie « définitive » mais bel et bien d'un early access (accès anticipé).
Toujours selon le créateur du jeu, une sortie en accès anticipé était le meilleur choix qu'il puisse faire car ici, il s'agit de son tout premier jeu. Et de plus, non seulement il reste des choses à terminer, mais quelques joueurs demanderont très certainement de changer certaines choses qu'ils n'aimeront pas dans le jeu.